Aidez moi.... je m'inquiete

Discussions

Auteur
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:16
Bonjour, je m'inquiète car mon petit Léo agé 2 mois qui est très clair de peau présente depuis 2 jours une pigmentation plus foncé au niveau des bouts des doigts (juste au dessous des ongles) des mains et des pieds, comme si sa couleur de peau devenait mate. Je suis aller voir mon docteur qui n'avait jamais vu ça puis il m'a dirigé chez un dermatoloque qui lui aussi n'avait pas de réponse, il va donc se renseigner chez un confrère. Mais en attendant j'angoisse et je suis inquiète. Y'at'il quelqu'un qui est dans le meme cas que moi ou que son petit l'a été et qui pourrait me renseigner sur l'origine de cette pigmentation qui fonce le bout des doigts. Je vous remercie d'avance des réponses
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 22:44
je ne sais pas qu'elles sont les origines de ton petit bout mais il faut savoir que les bebes de couleur ont souvent pour ne pas dire toujours cette coloration plus fonçé à la base de l'ongle les oreilles sont aussi souvent plus foncé que le corps. je ne sais pas si c'est vrai mais on que cela indique la couleur du bebe plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.