Echarpe de portage

Discussions

Auteur
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:31
Coucou les filles, G trouvée u site vraiment tres sympa et qui explique super bien les techniques de poratge en echarpe. Je viens moi meme de faire l'aquisition d'une echarpe et je dois dire que sans demonstration c'est pas evident :? J'espere que ca va en interressre quelque une d'entre vous :wink: Je vous mets le lien ( si j'arrive :oops: ) et dite moi ce que vous en pensez si vous allez voir. Bizzzzzzzzzzz http://www.peau-a-peau.be/port_ech.htm
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:01
Je viens d'aller voir le lien, en effet moi-même de mon côté je souhaite acquérir une écharpe mais j'aimerais trouver un atelier de portage où m'inscrire !!! A bientôt !!
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:19
coucou moi aussi j'ai dans l'idée d'avoir une écharpe de portage.... et moi aussi j'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne :lol:
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:46
coucou ! pour voir comment porter bébé avec une écharpe , vous pouvez acheter le magasine INFOBEBE de ce mois-ci , il traite tout un dossier là-dessus avec photos de démonstration ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.