Bebe ne veut plus de lait !???

Discussions

Auteur
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:21
Bonjour à toutes ! Ma petite fille de 6 mois et demi refuse de boire son bib de lait le matin et le soir !!... Ce qu'elle faisait encore il y a trois jours !!.. Afin de changer le goût j'y ajoute un peu de céréales le matin et le soir des légumes.. mais rien y fait quand elle voit le bib elle serre les lèvres et tire la langue.... ce qu'elle ne fait pas avec le bib d'eau !! Avez vous déjà eu le cas si tôt ?!!! Qu'elle attitude je dois avoir face à son rejet ?!!! Merci de vos témoignages et conseils A bientôt
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:26
Je connais quelqu'un dont la fille n'a plus voulu de bib à 4 mois !!! La galère !!! Mais apparement, ça peut arriver... Elle est passée aux petits suisses ! Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:063f442198]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:063f442198][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:37
ça ne m'est pas arrivé, au contraire mon loulou de 7 mois bientot se jette dessus quand il voit son bib arrivé lol Mais j'ai vu un message d'une maman dans le meme cas que toi, on lui conseillait d'essayé de lui donner son lait dans un gobelet special bébé avec la tetine bizare ... je pense que tu vois de quoi je parle :roll: M'enfin si c'est vraiment le gout du lait qui la gene , là je peux pas du tout t'aider desolé :(
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:47
Salut, g u ce problème et je lui é donné les briques de blédidej o miel, caramel, vanille.... Pour moi ça a marché ... C des petites briques de lait marque blédina je crois ke tu trouve en grande surface... Bizz
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:06
[quote:9072468622="Poussy01"]Bonjour à toutes ! Ma petite fille de 6 mois et demi refuse de boire son bib de lait le matin et le soir !!... Ce qu'elle faisait encore il y a trois jours !!.. Afin de changer le goût j'y ajoute un peu de céréales le matin et le soir des légumes.. mais rien y fait quand elle voit le bib elle serre les lèvres et tire la langue.... ce qu'elle ne fait pas avec le bib d'eau !! Avez vous déjà eu le cas si tôt ?!!! Qu'elle attitude je dois avoir face à son rejet ?!!! Merci de vos témoignages et conseils A bientôt[/quote:9072468622] ben moi c pareil :? elle a 5 MOISET 10 jours et depuis 10 jours j'ai commencé les legumes et elle ne veut plus du bibi !!heureusement je l'allaite encore mais bon je vais dans un gobelet
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:49
Bonsoir je suis exactement ds ce cas mon lulu a 6 mois et demi j ai commencer la diversification a 4 mois et demi depuis c de pire ne pire deja qu avant il n etait pas fan ben la c mort plus rien meme les brique donc je lui donne des petits suisses des yahourts mais je rajoute tjrs des cuilleres de lait ds ses petits pot de legumes et la ca passe je pense que c vraiment le BIBI qui le gonfle en tt cas il ne faut pas les forces car c pire encore voila bon courage a tte bybye
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:09
bonjour mon fils buvait ses bibs jusqu'a 1 an , et du jour au lendemain plus de bib et plus de petit pots et de dessert a la creme. il ne voulait plus ouvrir la bouche. le pédiatre me demander si il prenait son lait je disais OUI mai tu sai ce n'ai pas grave car il se rattrappe tjs sur autre chose. essaie avec un verre ou a la paille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.