Antimoustiques, insecticides

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:51
Bonjour, j'habite en italie et on est envahit par les moustique... On s'en reveille la nuit. Puis je utiliser des produits chimiques? Y a t-il des substances a eviter? Faut il privilegier les repulsif en creme a mettre sur le corps? Ici ils sont coriaces mais il faut vraiment qu'on puisse retrouver notre sommeil... Mais j'ai peur d'utiliser n'importe quel "pchit a moustique", je ne connais pas les risques. (enceinte de 4 mois et demi). Merci!!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:15
[quote="ptitekeops"]Bonjour, j'habite en italie et on est envahit par les moustique... On s'en reveille la nuit. bonjour en ce qui concerne les répulsifs je n'y connait rien ms un truc naturel qui marche bien:le basilic.Place des pots de basilic ds ta cuisine et aussi sur tes rebords de fenetre :il sert de repulsifs aux insectes bisous.sab
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:20
salut !! c'est clair qu'il ne faut pas que tu mettes n'importe quoi ! il existe des crèmes va à la pharmacie ils te conseilleront et même temps tu peux demander pour ta maison. Sinon j'en connais pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.