C'est un P'TIT HOMME! HELP! :)

Discussions

Auteur
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 02:03
Salut a tous!!!! Bon voila je sais que ce genre de message doit être assez commun :D mais tanpis pour moi c'est une première!!! Nous avons appris le sexe de notre petit amour hier... C'était d'ailleurs assez marrant! En deux mots je m'explique: Nous faisions l'écographie et la docteur nous demande si nous voulons savoir le sexe?! OUI OUI bien sûr!!! Bon très bien nous t'elle...(Nous avions une preférance pour un garçon) Quelques minutes plus tard elle nous annonce: C'est une fille!!! Bon ben ok! On est content mais mon chéri avait pourtant cru voir autre chose si vous voyez :D Et puis elle appel une collègue: EUhhh...suspense...Non pardon c'est un garçon!!! Vous en êtes sures??? Oui oui!!! Et la le p'tit bout se retourne pour nous montrer clairement qui il est :D :D :D !!! Bref on a sauté de joie on est trop contents!!! Mais un problème se pose nous sommes en panne d'idées prénoms, nous avions juste choisi pour une fille! J'en appel a votre connaissance ou imagination SVP, les prénoms que nous aimons bien sont du genre: Dorian, Nolan, Killian, théo... Merci de nous aider!!!! :wink: a bientot et bon courage a toutes!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:12
[color=darkred:7721c9ea1c][i:7721c9ea1c]Coucou sidpetitefleur!!! Contente que vous attendiez un petit mec ! Sinon, pour les prénoms, sans vouloir te vexer, ceux que tu as cités sont très en vogue en ce moment (sauf Dorian), alors perso je ne choisirais pas un de ceux-ci... En même temps c'est une question de goûts, et je ne peux pas trop t'aider... Si vous venez juste de connaître le sexe, c'est qu'ils vous reste du temps pour réfléchir!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'attente de ce petit bout! :wink:[/i:7721c9ea1c][/color:7721c9ea1c]
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:09
[quote:477fac05ca="Izou"][color=darkred:477fac05ca][i:477fac05ca]Coucou sidpetitefleur!!! Contente que vous attendiez un petit mec ! Sinon, pour les prénoms, sans vouloir te vexer, ceux que tu as cités sont très en vogue en ce moment (sauf Dorian), alors perso je ne choisirais pas un de ceux-ci... En même temps c'est une question de goûts, et je ne peux pas trop t'aider... Si vous venez juste de connaître le sexe, c'est qu'ils vous reste du temps pour réfléchir!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'attente de ce petit bout! :wink:[/i:477fac05ca][/color:477fac05ca][/quote:477fac05ca] Coucou! Non non t'inquiète cela ne me vexe pas! justement si j'ai écris ce message c'est pour m'aider à trouver d'autres idées que ces prénoms...ceux ci sont justes des exemples de prénoms que l'on aime bien pour donner une idée de nos gouts! Voila...merci en tous cas ;) bises
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:26
Coucou, Perso, j'aime beaucoup Nolan. Félicitations !!
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 00:12
[quote:bf9934ad1c="lily50"]Coucou, Perso, j'aime beaucoup Nolan. Félicitations !![/quote:bf9934ad1c] Merci bcp! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 11:29
en gros elle a joué un peu avec vos nerfs : "c'est un gars, non une fille, ah ben non un gars" ! :lol: bon ben du coup si c'est un p'tit gars c'est super si vous aviez une préférence en + ! félicitations ! :wink: voici une liste de prénoms masculins; peut-être trouveras-tu ton bonheur...? :roll: ADRIEN ALEXANDRE ALEXIS ANTOINE ARTHUR AXEL BAPTISTE BENJAMIN DYLAN ESTEBAN FLORIAN HUGO LEO LOUIS LUCAS LUKA MARIN MATEO MATHIS MATYS NATHAN NOA NOHA NOLANN PAUL QUENTIN ROMAIN TEO THEO TOM YANISS GABRYEL SAYAN tiens-nous au courant si vous faîtes un choix.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:33
Salut Pour un garçon, nous l'aurions appelé Logan
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 15:51
[quote:5fbda9833c="maman-heureuse"]en gros elle a joué un peu avec vos nerfs : "c'est un gars, non une fille, ah ben non un gars" ! :lol: bon ben du coup si c'est un p'tit gars c'est super si vous aviez une préférence en + ! félicitations ! :wink: voici une liste de prénoms masculins; peut-être trouveras-tu ton bonheur...? :roll: ADRIEN ALEXANDRE ALEXIS ANTOINE ARTHUR AXEL BAPTISTE BENJAMIN DYLAN ESTEBAN FLORIAN HUGO LEO LOUIS LUCAS LUKA MATEO MATHIS MATYS NATHAN NOA NOHA NOLANN PAUL QUENTIN ROMAIN TEO THEO TOM YANISS GABRYEL SAYAN tiens-nous au courant si vous faîtes un choix.[/quote:5fbda9833c] Mon Amour s'appelle MARIN mais je ne le vois pas dans ta liste :cry:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:17
Evan,Ethan...ça change un peu... nous on a choisi colin... bonne grossesse à toi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:33
[quote:63007f0054="lily50"] Mon Amour s'appelle MARIN mais je ne le vois pas dans ta liste :cry:[/quote:63007f0054] je n'ai pas mis tous les prénoms ! mais j'ai rajouté MARIN à la liste du coup ! :wink: :D
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:27
Merci bcp a toutes pour ces petites idées yen a pas mal que que j'aime bien...maintenant reste a convaincre le papa!!! Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.