J'arrive pas a mettre une image dans profil...:(

Discussions

Auteur
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:20
:( Ben chui bête ou quoi??????????? J'essaie de mettre une jolie image dans mon profil elle fait bien moins de 6 Ko et moins de 80 / 80 et ça me met une croix rouge!!! :twisted: j'en ai essayé plein et rien à faire! A la base je voulais mettre une photo de ma choupette mais comme je sais que ça allait être trop "gros" j'ai déjà été sur un site pour "redimensionner" la photo et ça marche toujours pas... :oops: alors du coup je voulais me rabattre sur un simple gif et même ça ça veut pas marcher...booooh.... aidez l'inculte que je suis!!! :oops: :wink: Bizzzzzzzzzz à vous!!!!! :P
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:00
:oops: personne ne peut m'aider???????
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 21:39
Bonsoir, Essaie de la mettre en .jpg, elle sera moins lourde. Sinon, désolée, je ne sais pas, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 21:44
[color=blue:0d74b6d903][b:0d74b6d903]bonsoir, tu vas sur hiboox.fr : tu choisis ta photo puis clique sur envoyer tu attends.....tu arrives sur la page avec des liens alors en fait pour mettre dans ton profil, tu fais copier sur le 1er des 3 liens hiboox mais PAS ENTIER : tu copies de http........... à ...jpg sur la 2ème ligne de ce lien tu le met dans la dernière ligne de ta section avatar et normalement c'est bon bonne soirée[/b:0d74b6d903][/color:0d74b6d903]
Maman allaitante et travailleuse
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:03
:D Merci! merci merci !!!!! Inès!!!!!!! Chui trop contente!!!! :wink: Ils sont trop beaux comme ça tous nos loulous!!!! on peut toutes les voir! c'est trop chouet!!!! merci encore t'es une pro! :lol: Biz à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.