CLAPET

Discussions

Auteur
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:30
Mon pédiatre soupçonne un problème de clapet j'ai ma fille qui vient d'avoir 4 mois. Je l'ai allaité jusqu'a l'âge de 2 mois et dès que je la remettais assise elle renvoyait un jet de lait a tout les coups. Maintenant que c'est les bib c'est pire, son lait est un lait épaissi et pour les nourrissons ayant des problèmes de digestions. Même avec l'essai de 3 laits différents le problème est toujours le même, dès que je la met assise elle renvoi un jet de lait a chaque fin de bib. Le pediatre me dit qu'il y a peut être un problème de clapet et me dit a chaque fois on voit le mois suivant, ça fait 4 mois quand même! léane est née avec 4 semaines d'avance mais si vous avez connu cela avec votre bébé pouvait me dire comment avez vous gérer ça et comment ça se soigne merci.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:42
[quote:330782892f="aurel08"]Mon pédiatre soupçonne un problème de clapet j'ai ma fille qui vient d'avoir 4 mois. Je l'ai allaité jusqu'a l'âge de 2 mois et dès que je la remettais assise elle renvoyait un jet de lait a tout les coups. Maintenant que c'est les bib c'est pire, son lait est un lait épaissi et pour les nourrissons ayant des problèmes de digestions. Même avec l'essai de 3 laits différents le problème est toujours le même, dès que je la met assise elle renvoi un jet de lait a chaque fin de bib. Le pediatre me dit qu'il y a peut être un problème de clapet et me dit a chaque fois on voit le mois suivant, ça fait 4 mois quand même! léane est née avec 4 semaines d'avance mais si vous avez connu cela avec votre bébé pouvait me dire comment avez vous gérer ça et comment ça se soigne merci.[/quote:330782892f] salut ma fille aussi avait bocoup de régurgitations et j'ai acheté 1 lait anti-régurgitations en pharmacie,c'ést 1 lait ki est liquide dans le biberon et ki gonfle dans l'estomac,pour ma fille sa a très bien marché,bon courage,sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.