Legumes mixes a kel age?

Discussions

Auteur
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:25
salut en fait tout est dans le titre à kel âge on peut commencer à leur donner des lègumes mixés,merçi d'avance,sab
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:36
ça dépend d'un pédiatre à l'autre! certains te disent de commencer à 4 mois et d'autres t'encouragent à attendre 6 mois... pour le moment ma fille est toujours au sein (elle a 21 semaines)
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:37
Tout dépend comment ta fille mange les pemiers petits pots mais maintenant il est préférable de donner le premier petit pots vers 6 mois (bon moi a mon premier je lui ai donné a 4 mois) mais pour les légumes frais moi je lui en ai donné vers 7 mois car même si tu penses que les légumes que tu lui cuisineras seront meilleure, dis toi que dans les petits pts il y a beaucoup plus de vitamines que dans tes légumes frais. Maintenant, des mamans en donneront certainement avant l'âge prévu parle médecin mais dis toi que ta fille v'est toi qui la connait mieux que personne donc c'est a toi de voir de toute façon tous les pédiatres ont une vision différente de l'alimentation de l'enfant mais a 5 mois ça fait tôt quand même. Ma fille a 4 mois je voulais lui donner son premier petit pot mais ayant prob clapet pour le moment j'évite j'attend de savoir si c'est vraiment ça ou pas. bonne continuation
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:58
salut moi aussi g commencé les légumes mixés à 6mois, par contre je lui ai donné des compotes de fruits un peu avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.