Bebe bouge tres peu aujourd'hui

Discussions

Auteur
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:18
bonjour a toutes ! je m'inkiete un peu depuis ce matin bebe bouge tres peu par rapport a d'habitude !! ke dois je faire je suis a j-10 ! j'ai senti son pied tres discret 2 fois depuis ce matin . normal ou pas je ne sai pas koi faire !!
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:21
[quote:98b6616c36="missy2"]bonjour a toutes ! je m'inkiete un peu depuis ce matin bebe bouge tres peu par rapport a d'habitude !! ke dois je faire je suis a j-10 ! j'ai senti son pied tres discret 2 fois depuis ce matin . normal ou pas je ne sai pas koi faire !![/quote:98b6616c36] salut :D si tu es trop inquiete appel la mater pour voir ce qu'il vont te dire n'hesite pas,je te souhaite bon courage pour la suite a j-10 tu dois etre toute exitée;bisous et redonne nous des nouvelles!!! :D
kanard 5 messages
kanard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:23
[quote:b0b3935073="missy2"]bonjour a toutes ! je m'inkiete un peu depuis ce matin bebe bouge tres peu par rapport a d'habitude !! ke dois je faire je suis a j-10 ! j'ai senti son pied tres discret 2 fois depuis ce matin . normal ou pas je ne sai pas koi faire !![/quote:b0b3935073] Si tu es inquiètes il faut mieux aller à la maternité la sage femme m'a dit qu'on nous en voudra jamais de venir si on est inquiète que le bébé bouge moins. Par contre à la fin c normal que le bébé bouge moins car il a moins de place et a plus besoin de dormir. Bonne chance
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:30
Euh bah pas mieux que kanard et youna..... N'hésites pas à y aller (si tu peux te faire accompagner) ou à tel pour être rassurée...même si effectivement, il y a 99.9% que tout aille bien! :wink: Ca ne sert à rien de rester avec une telle interrogation qui va te miner :!: Courage pour ces qlqs derniers jours.... Fais le plein de sommeil.......lol! Biz :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:33
En toute fin de grossesse, je sentais beaucoup moins mon bébé alors quand j'étais inquiète, j'allais prendre un bain, je le sentais beaucoup mieux et quand il ne bougeait toujours pas, je lui tapotais les fesses. Si ça ne marche pas ou si tu es toujours inquiète, n'hésite pas à aller à la mater tu seras rassurée en moins de 2 !
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:35
merci pour vos reponses si rapide !! j'attend un peu et si ce soir pas de changement je vais a la mater !! merci encore pour le reconfort et je vous tien o courant :lol:
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:51
Eh t'étais pas supposée nous donner des news.....?!? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles....!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.