Question tres genante mai besoin de savoir (Page 2)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:51
Non ca fai pas longtemps qu on es en essai. C es long a expliquer j espere que tu va comprendre surtout hesite pas a poser des questions. J'ai arreter ma pillule en janvier j ai mis 3 mois a avoir mes regles. Mais entre temps ma situation a changer car j ai trouver un travail super Je suis actuellement en interim et il embauche fin juin. Et nous sommes entrain de faire construire notre maison (on fait nous meme tout les travaux donc mon cheri a besoin de moi pour bosser) alors ce qu on s est dis de faire attention jusqu au mois d aout comme ca mon corps se remet en place. Car on se di que ci je sui enceinte ca ce trouve il m embaucheron pas. Je sui a mi temps pratiquement payer au smic j aurai tt mes apres midi pour m occuper de mon bout de chou. Et pour la maison on sera dans des bonne conditions pour l accueillir car on aura une maison de 180m2 et oui ca paye de tout faire soi meme. Et on emmenage dans la maison debut aout. Dans les jours qui vienne je serai sans doute en periode d ovu mai on fai attention je pense que c es plus raisonnable Tu a reussi a comprendre tt mon roman :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:59
ouai j'ai reussi a comprendre :wink: bin oui c'est cool si tout marche comme prevu!!! :wink: Maison de 180m carre....cool!!!!! Tu viens d'ou deja???? Et le boulot ca serait quoi???
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 14:07
maison de 180m2 c es genial surtout que la on vit dans un 20m2 donc c es le pied mai par contre je t assure que c est fatiguant de bosser tt les soirs et les week end, la mon cheri est entrain de mettre l escalier et moi je me repose un peu. Et pour mon boulot je suis secretaire dans une grosse société avec une super ambiance une équipe super j y suis depuis le 12 mars et surtout je bosse tt les jours de 8h a 12h ca c'est le mieux C est pret de lyon exactement vers montalieu vercieu c est a la campagne et toi??
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:10
Salut, moi g accouché il y a 6 mois, ça me trotté aussi dans la tête cette question mais le jour J je n'y ai pas pensé du tout. En fait je n'ai pas fait au moment où j'accouché car j'avais été o toilettes le matin ( g accouché à 14h50). Mais franchement quand tu pousse tu ne pense pas à ça et le papa ne peut pas le voir si tu faisais. Voilà je te souhaite pleins de ++++ [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=titk1hjt.jpg][img:65f732963f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/titk1hjt.jpg[/img:65f732963f][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:33
merci pour ta reponse. Je pensai etre la seule a penser a ca mai je me suis tromper plein de bonheur a ta petite famille Emilie
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:23
Moi aussi je pensai a ca a ma 1ere grossesse je c plus qui m'avai raconter ca lol!!! Arrivé a l'hopital aprés perte des eaux on ma donné une chambre car mon col n'etai pas assez ouvert. Donc j'ai passé pas mal de temps aux wc lol en esperant ne rien faire en accouchant. Et moi par contre j'y ai penser pdt l'accouchement, mais rien (enfin je croi j'avai une glace en face )
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 01:27
[color=indigo:cc329b37e7]salut,[/color:cc329b37e7] [color=darkblue:cc329b37e7]je m'appelle nathalie et je suis de perpignan,j'ai deja 5 enfants et j'attends mon petit 6eme(je viens d'entrer dans mon neuvieme mois!!!) pour ta petite question "genante" sache une chose:ce n'est pas systematique!!tu as d'autre chose a penser et de plus les sage-femmes qui sont habituees ne te le disent pas si oui ou non tu as fais et essuient vraiement en toute discretion avec une lingette avant meme que le papa puisse s'en appercevoir (si il veut voir la tete sortir!). et bebe ne nais pas le nez dedans!!d'une part parceque la sage femme maintient cet endroit propre,puis parceque durant la sortie du bebe elle fait pivoter sa tete pour qu'il puisse sortir les epaules! voilà je ne peux pas etre plus precise!sur les 5 ca m'est arrive une fois!et je l'ai senti car pas de peridurale![/color:cc329b37e7] [color=red:cc329b37e7]IL NE FAUT PAS ETRE GENER,C'EST LA NATURE ET LE PERSONNEL EST HABITUE!!![/color:cc329b37e7] [color=blue:cc329b37e7]j'espere avoir repondu a ta question?[/color:cc329b37e7] [color=darkred:cc329b37e7]bisous et bon courrage pour la suite[/color:cc329b37e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.