Premieres dents?

Discussions

Auteur
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 10:54
Bonjour Voila mon fils va avoir 3 mois demain et je crois que ses dents commence commence à se forme. Il y a une bosse sur la gencive, il est grognon, met ses doigt a la bouche et essaie de machouiller ses truce. Pensez-vous, comme moi ke ca pourait une poussée dentaire? Moi je trouve que ca fait tot quand même, a quel âges vos bout d'chou ont eu leurs premières dents? Merci de vos réponses[b:cd512d83dc][/b:cd512d83dc]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:29
ça pourrai etre une dent oui... mais pas sur ! Moi je sentai un pic en bas de sa gencive vers 5 mois , il machouillait tout etc... je pensais qu'elle allait sortir..et puis en fait c'est resté comme ça un bon moment Et là elle commence juste a sortir, il a 6 mois et demi ;) Enfin si c'est bien sa tite quenotte , pense a lui donner des anneau de dentition, du Camilia et du gel type dolodent si ça lui fait mal ;)
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:13
:D Kikou!!! Ma fille de 4 mois a elle aussi la bavouse en ce moment! :lol: Parfois même elle se jette sur mon épaule et frotte énergiquement sa bouche! je vous dis pas l'état de mes hauts!!! :wink: Et c'est vrai qu'elle met tout à la bouche, ses jouets, ses doigts... donc du coup c'est vrai que je pense bien aux dents mais je sais que ça peut être très long avant d'en voir une se pointer! je lui mets un peu de dolodent quand je pense qu'elle râle pour ça...en lui massant les gencives après ça va mieux... par contre je vois pas grand chose même pas si elles sont rouges ou gonflées... :roll: faut dire que ma choupette m'en laisse pas trop l'occasion elle bouge trop! :wink: Donc patience! après nos bibous pourront nous mordre tout le temps! :P Bisous à toutes!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 00:08
Cysi moi non plus je n'ai pas vu ses gencives rouges ou gonflé ... j'ai vu que sa quenotte avait pousser en mettant mon doigts dans sa bouche pour le masser.. et hop ça m'a piquer !! Ca fait super mal dailleurs lol :P C'est tellement dur de voir les gencives de bibou ... clap clap au pediatre qui y arrive ^^
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:32
[quote:28dd70459a="bb_marie"]Cysi moi non plus je n'ai pas vu ses gencives rouges ou gonflé ... j'ai vu que sa quenotte avait pousser en mettant mon doigts dans sa bouche pour le masser.. et hop ça m'a piquer !! Ca fait super mal dailleurs lol :P C'est tellement dur de voir les gencives de bibou ... clap clap au pediatre qui y arrive ^^[/quote:28dd70459a] Je vais donc attendre de me faire piquer le doigt!!! :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.