Posté le : 06-06-2007 à 20:58
[quote:afe8ce3059="Ninie la chipie"]Oh comme je te comprends... moi aussi j'ai une petite puce qui va avoir 14 ans. Elle vit chez mes parents à 200km, et je la vois souvent, mais à chaque fois, je lui fais un dernier long bisou en me disant que c'est peut-être le dernier, car elle devient vieille... Je n'ose imaginer le jour où mes parents me téléphoneront pour m'apprendre la nouvelle. Le pire c'est que si par malheur il faut la piquer, mes parents seraient absolument incapables de l'emmener chez le véto. J'ai déjà brieffer mon mari, car pour moi non plus c'est pas possible.
Je te souhaite de trouver du courage, en tout cas je pense toi.
Bizz
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:afe8ce3059]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:afe8ce3059][/url][/quote:afe8ce3059]
Je me reconnait completement dans ce que tu dis, moi aussi a chaque fois que je repartais de chez ma mere je lui faisait un gros bisou, et je me disait que c'etait peut etre la derniere fois que je la voyais, car je la voyais vieillir, vraiment depuis deux ans elle avait bien changé. C'est impossible de s'y preparer je crois, moi quand je pensais a sa mort, depuis toute petite, je ne pouvais pas m empecher de pleurer... Et puis quand ma mere me l'a dit au telephone, c'etait vraiment le choc, comme si une partie de mon monde s'effondrait. Ma l'a emmenee chez le veto car elle n'allait vraiment pas bien... Elle avait arreté de manger, puis elle faisait pipi partout. Ensuite elle s'est mise a vomir. C'est dur pour moi de l'imaginer souffrir, c'est la pire des choses. Ma maman a pris la bonne decision, c'est le veto qui lui a conseillé de ne pas s'acharner. Alors il l'a piquee.
Elle est morte, mais c'est l'idee ne plus jamais la revoir qui est dure. Plus jamais tous ces moments du quotidien, lui donner les bouts de fromages, l'entendre gratter a la porte, soulever mon bras pour avoir une caresse alors que je suis devant le pc lol. Plein de details. Ca me manque. Elle me manque tellement. Il va falloir s'habituer. Le temps sans doute.