Il hurle le soir

Discussions

Auteur
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:16
est ce ke qqun peu m'aider car le soir mon fils de 3 semaine hurle je ne c plu koi faire il ne veu pas dormir!!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 21:22
[quote:5afdd45e8f="pougne"]est ce ke qqun peu m'aider car le soir mon fils de 3 semaine hurle je ne c plu koi faire il ne veu pas dormir!!![/quote:5afdd45e8f] Peut-être que c'est les coliques du nourrisson. Dans ce cas, promène-le à plat ventre sur ton avant bras ou essaies de lui masser tout doucement le ventre. Tu peux aussi essayer de le détendre en lui donnant un bain. Bon courage, bisous
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:26
[quote:8fd68ffae6="ptit truc"][color=blue:8fd68ffae6][b:8fd68ffae6]- peau à peau - tetee à rallonge - tissus de portage et une longue ballade dans la maison - tit doigt dans la bouche - paroles apaisantes au creux de l'oreille - massage sur le ventre heu ..... vlà mes trucs à moi :wink: j en ai pas d autres :roll: bises et courage ça va passer :wink: [/b:8fd68ffae6][/color:8fd68ffae6][/quote:8fd68ffae6] ok merci beaucoup je vais essayer ca la il vient enfin de s'endormir ms c dure dure en lpus il a les gds yeux ouvert comme si il navai pas envi de dormir!! dc je c pas ce kil a bis
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:36
c'est surement des coliques, le mien faisait pareil a son age et cela pendant 2-3 semaines... dur dur :? On le mettait a plat ventre sur notre bras (avec la susu) et on faisait des tours dans l'appartement :? Ca le calmait en general... mais pas toujours malheureusement :cry: Sinon tu peux essayer de lui donnait des "sirops" aux plantes, ou de l'eau de chaux (j'ai pas essayé mais ça marche bien a ce qu'il parait) ... demande a ton doc si tu le voit bientot sinon demande directement a la pharmacie, il n'y a pas besoin d'ordonnance ;) Tu l'allaite ou il est au bib?? Courage :roll:
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:40
[quote:2143464e8e="bb_marie"]c'est surement des coliques, le mien faisait pareil a son age et cela pendant 2-3 semaines... dur dur :? On le mettait a plat ventre sur notre bras (avec la susu) et on faisait des tours dans l'appartement :? Ca le calmait en general... mais pas toujours malheureusement :cry: Sinon tu peux essayer de lui donnait des "sirops" aux plantes, ou de l'eau de chaux (j'ai pas essayé mais ça marche bien a ce qu'il parait) ... demande a ton doc si tu le voit bientot sinon demande directement a la pharmacie, il n'y a pas besoin d'ordonnance ;) Tu l'allaite ou il est au bib?? Courage :roll:[/quote:2143464e8e] il est au bib ms je ne c pas si ce son vraiment des colliques car qd on le prend ds nos bras il ne pleure plus ou bocou moins dc c bizarre pkoi ds son li il hurle??
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:42
je voulai savoir en plus si a 3 semaines vou laissiez vos bebe pleurer ds leur lit et combien de tp?? car yen a ki dise kil ne fo pas les laisser pleurer et dotre kil fo les laisser dc je c pas tro koi faire???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:44
Peut etre que tu peux essayé de changer de lait alors ... Oui je sais c'est bizare d'hurler comme ça... aparemment les bébés ont besoin de se decharger le soir... ça s'entend !!! Nous aussi il hurlait dès qu'on le posait dans son lit ... j'attendais qu'il s'endorme (a mon sein) avant d'aller le coucher ... je ne sais pas pourquoi il hurlait comme ça quand on le posait ... donc je peux pas vraiment t'aider :roll: il a peut etre besoin d'etre caliner, rassurer... ça peut se comprendre il est encore tout petit ! Galere galere ! Mais t'en fais pas ça va lui passé :? :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
un bb aprends la patience vers 9mois donc,pourquoi le laisser pleurer avant cela?on laisse un bb pleurer quand on est sur le point de le secouer ou de faire quelque chose qu'on pourrait regretter ,la il faut le laisser seul le temps de se calmer sinon,répondre immédiatement a un nouveau né ne le gatera surement pas et lui donnera plus d'autonomie et de confiance plus tard ds la vie.
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
[quote:cd3e05dbf8="bb_marie"]Peut etre que tu peux essayé de changer de lait alors ... Oui je sais c'est bizare d'hurler comme ça... aparemment les bébés ont besoin de se decharger le soir... ça s'entend !!! Nous aussi il hurlait dès qu'on le posait dans son lit ... j'attendais qu'il s'endorme (a mon sein) avant d'aller le coucher ... je ne sais pas pourquoi il hurlait comme ça quand on le posait ... donc je peux pas vraiment t'aider :roll: il a peut etre besoin d'etre caliner, rassurer... ça peut se comprendre il est encore tout petit ! Galere galere ! Mais t'en fais pas ça va lui passé :? :lol:[/quote:cd3e05dbf8] non je n'ai pas changer de lait car il a des pb pour aller a la selle dc je lui donne du guigoz transit1!! Ms desfoi meme la nuit apres le bib il pleure ds son lit ms je le laisse pleurer et il se redort apres au bout de qqles tp
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:48
pour ce qui est de le laisser pleurer, la decision te reviens... Personnellement je ne l'ai jamais laisser pleurer... s'il pleure c'est que qq chose ne va pas alors je trouve ça con de les laisser pleurer si petit... enfin c'est mon avis hin :wink: Meme maintenant c'est rare que je le laisse pleurer, et les qq fois où ça m'arrive c'est jamais plus de 2 minutes si j'ai qq chose "d'important" a faire... A toi de voir ;)
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:51
[quote:fedbd4a566="bb_marie"]pour ce qui est de le laisser pleurer, la decision te reviens... Personnellement je ne l'ai jamais laisser pleurer... s'il pleure c'est que qq chose ne va pas alors je trouve ça con de les laisser pleurer si petit... enfin c'est mon avis hin :wink: Meme maintenant c'est rare que je le laisse pleurer, et les qq fois où ça m'arrive c'est jamais plus de 2 minutes si j'ai qq chose "d'important" a faire... A toi de voir ;)[/quote:fedbd4a566] ok tres bien car ca m'arrive de le laisser 1demi heure ms c de tro a ce ke je voi je ne savai pas c mon premier enfant dc je sis un peu perdu!! croyez vou kil fasse des caprices a cet age la car desfoi je me demande c bizarre kil pleure ds son li et des kon le pren il ne pleure plu car qd je le laisse pleurer il arrive a s'endormir au bou de qqles tp ms bon ca me fai mal au coeur
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:53
je ne pense pas qu'un bébé fasse de caprice a seulement 3 semaines... il a besoin d'etre rassurer, caliner... ce qui est comprehensible a mon avis :lol:
pougne 37 messages
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:55
[quote:2da4a0503d="bb_marie"]je ne pense pas qu'un bébé fasse de caprice a seulement 3 semaines... il a besoin d'etre rassurer, caliner... ce qui est comprehensible a mon avis :lol:[/quote:2da4a0503d] ok merci beaucoup je ne le laisserai plu pleurer je m'en veu d'avoir fai ca ms je ne savai pas je vou remerci ttes a bientot bis
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:07
lol ne t'inquiete pas il t'en voudras pas :P T'en fais pas ;) Et puis beaucoup de maman laisse leur bébé pleuré ... je te disais juste mon avis personnel mais je n'ai pas la science infuse :lol: Fais ce que tu penses etre le mieux pour ton bébé, c'est le plus important .. c'est toi sa maman , c'est a toi de decider de la facon dont tu l'eleves ;) biz !!
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:55
un jour ma fille s'est mis a hurler un soir :shock: je ne savais plus quoi faire et alors g commencer par la prendre dans mes bras et je me suis promener dans chaque piece de la maison en lui chantant une petite chansons et apres avoir a peine detourner mon regard elle s'est endormie j'avaie pas compris enfaite elle hurlais de colere car elle voulais un calinous avant de s'endormir ce qu'elle ne demandais jamais avant je me disait que s'etait trop facile :!: :!: mais avec ces calinous elle s'endore en 2 deux donc a toi de trouver " l'énigme" courage bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.