Contre la tetine Mais que faire sans ?????? HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
pougne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:37
[quote:cb28cd2497="aldebaranne"]Bonjour ! Je suis CONTRE 10000000fois CONTRE la tétine et pourtant .................. J'ai du ceder a cet objet maudit !! Et vous ?? En fait j'ai un pti mec de 1mois et 15jours ! Jay'Han Et depuis la maternité il HURLE ! Même a la maternité il a pleuré non stop pendant 3heures avec les infirmières qui ne savaient plus quoi faire ! Avec moi la journée il hurmai la nuit il hurlait et maintenant c'est toujours parel !! Il cri comme des grosses colères ! Avec mo copain on a beau essayer de le promener dans les bras, de lui parler de jouer avec des hochet avec lui de lui metre de la musique ... etc etc rien n'y fait ! Il 'a pas faim car il grossit bien et grandit parfaitement bien ! Ce 'est pas le lait car c'est mon lait ! Et ce n'est pas la quantité car je tire mon lait afin qu'il prenne correctement la dose necessaire ! Je le change trés souvent donc ce n'est pas lacouche ! J'ai été voir un ostéopathe ! Je le porte en echarpe ! Etc etc etc ... J'ai tout essayer mais ........................ RIEN ! A part ! mon doigt que je devais lui donner afin de le calmer ! Je pouvais rester 1heure avec mon doigt dans sa bouche !! Mais je ne pouvais rien faire d'autre ! J'ai du ceder a la tetine ce truc horrible qu'on les enfant dans la bouche qui les devisage et qui leur deforme le palais ! Il ne peut pas vivre sans !!!!!!!!!!!!! Si pedant ne serai que 2 min il l'a perd IL HURLE !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI ???? Suis je une mauvaise mère qu'il ai autat besoin de sussion ? Pourquoi je en lui suffit pas pour le consoler ? Pourquoi dans mes bras ne se calme t'il pas ? Pourquoi ???????????????????????????????????? C'es terrible de voir son enfant HURLER comme ça et ne rien pourvoir faire alors que ce putain de merde de morceau de plastique faire effet !! Je suis DEGOUTEE !![/quote:cb28cd2497] je te rassure moi aussi je suis contre la tetine mon fils a 3 semaines et j'ai du ceder aussi car il avait un besoin de teter et le petit doigt ca va bien 5 min ms bon c pas le top!! je lui done lorsqu il a du mal a s'endormir ou bien qd il a faim avant l'heure pour le faire patienter un peu ms ce n'est pas un accro car c souvent kil la recrache et n'en veu pas!!!! Je connai bocou de personne ki ont donner la tetine et il s'en sont defait rapidement c mieu ke le pousse car pour leur faire arreter c pas facile avec la tetine c plu simple!biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 15:20
[color=blue:c0e9d49883][b:c0e9d49883]ben moi aussi j'étais anti tetine d'ailleurs j'en avais pas acheté ! anti pouce aussi : c est pire on peut pas le jeter celui la ! après il y a desbébés qui ont un besoin de succion plus fort que d'autres mais ce n'et PAS TA FAUTE DU TOUT. les 3 premiers jours à la mat, mon fils ne l'avait pas et NIKEL après il a du faire les UV et la il s'agacait tout seul voulait téter, téter, téter donc je lui en ai donné une (merci les boites cadeaux !) maintenant il faudra juste gérer le retrait : après ca sera juste au lit. c'est vrai que c'est moche : c'est pour ça que j'en ai acheté des trasparentes, c est qd meme un peu plus discret qu'un gros truc rouge ou bleu !! Ma copine n'a jaimais donné de tétines à son fils : il n'en a jamais eu besoin ! Le recours à la tétine n'est pas un échec : c'est un besoin de BB plus ou moins prononcé selon les BB. tu n'es pas une mauvaise mère pour ça ! courage biz[/b:c0e9d49883][/color:c0e9d49883]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.