Posté le : 18-05-2007 à 11:27
[quote:4f07948f41="ldgdam"]hello,
suis à 26 sg de mon premier bébé, et ça fait bien un mois et demie que j'ai des démangeaisons de la peau du ventre et des seins, j'ai beau crémer plusieurs fois par jour (crémes hydratantes et anti-vergetures), je ne suis soulagée que temporairement à chaque fois...c'est arrivé à d'autres mamans?[/quote:4f07948f41]
Oh oui ça m'est arrivé, vers 7-8 mois de grossesse, ça me démangeait de partout, en particulier sur le ventre!! Le médecin m'avait fait faire une prise de sang pour voir si je n'avais pas des problèmes de foie (car effectivement ça peut entrainer ça) mais non, donc ils m'ont dit "c'est un des nombreux maux de grossesse non expliqués, faut faire avec, pas se gratter et continuer à hydrater la peau". Et puis c'est passé comme c'était venu, sans raison... Bon courage!
Au fait je rejoins Lily50, j'ai eu aussi bp d'aigreurs d'estomac et de remontées acides lors de ma grossesse, et mon petit Clément n'avait pas de cheveux à la naissance (il n'en a tjs pas d'ailleurs, à 6 mois...). Faut pas écouter tous les dictons sur les femmes enceintes.... :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008