A quel age ds le siege-auto?

Discussions

Auteur
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:25
bonjour, voilà la question est posée...ma fille a 8 mois et demi et c'est vrai que ca devient lourd tt ca ds un maxy-cosy :oops: :roll: Alors, à quel age avez-vs mis vos petits loustics ds un siège-auto face à la route??? Merci de m'éclairer :wink:
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:35
Mon fils je l ai mit a 8 MOIS;vérifie les normes de sont siege mais je pense que c est bon il se passe sur le poids et l age.DE TOUTE FACON il commence a étre a l édroit dan le cossy.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:47
quand l'enfant se tient la tete seul et qu'il est soit plus grand ou plus pesant que les norme ecrite sur le siege d'auto!
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:23
Salut... Je voulais moi aussi mettre ma puce dans un siège face à la route et en fait on m'avait expliqué qu'il fallait que les données sur le siège correspondent à bébé... Pour un siège (pur exemple) 9mois/13Kg, il fallait pas que ma puce est 9 mois et 12Kg, mais il fallait au minimum 9mois et au minimum 13 Kg... Donc si tu trouve un siège pour son age avec son poids, tu devrais pouvoir la mettre face à la route... Biz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 16:26
ben g jamai vu de siege avec d age marqé dessu ca depen q du poids dc a partir de 9kg, c siege auto face a la route c vrai k 8 mois ta fill doi en avoir marr! et toi aussi si tu la met devan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.