Verdict:garcon!

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:02
8) hellooo! hier echo que j'ai demandé exceptionnellement, on a vu un garçon. pour celle qui cherche pour les "sondages" symptomes et ventre. pour moi, ventre bas, et aucun mauvais symptomes de grossesse du genre nausées... grossesse parfaite pour le moment.voilou, bonne journée!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:15
félicitations pour ton futur petit mec...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:21
:D merci beaucoup, trop chou ton bibou!!!
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:29
Félicitation pour ton petit gars !! Et le prénom une idée ?? :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:32
que de beaux bébés vous avez! bin, j'avais revé avant ma grossesse que j'apprenais a faire du vélo a mon enfant qui etait bien un garçon, et qui s'appellait jordan.seulement mon chéri n'aime pas, donc, on cherche a se mettre d'accord.peut etre que je le mettrai en deuxieme prenom, je sais pas... et vous, vous attendez aussi un garçon, ou vous avez deja accouché ?
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:11
on a accouché toutes les 2 en décembre... pour le prénom on a choisi le jour de l'accouchement alors tu as largement le temps.. :lol: jejall:je reve ou tu post partout ou je post????tu me suis??? :lol:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:12
et merci pour le compliment...
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:52
non je te suis pas c est que je vois un sujet qui me plait et je papote mais c est vrai que t es toujours là je vais fiare caffe si tu veux :oops: et nous le prenom etait deja choisi avant que je sois enceinte !! a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.