Les animaux de compagnie (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:41
les filles, je reviens de chez la pédiatre, elle me déconseille de prendre un animal "à poils" pour mon titi, vu qu'il a déjà un terrain allergique.... donc c raté pour le lapin, du coup on lui prendra un poisson rouge, ou une tortue car elle m'a dit que ca craint pas non plus, et comme j'adore les tortues ca tombe bien!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:56
ha !oui j'avais penser au poisson mais pas a la tortue c'est sympa aussi mais fait gaffe y en a qui deviennes énorme aussi ! biz et bonne chance et tu voie je m'en douter qu'elle te dirai non pour le lapin moi qui suis asthmatique g pas droit au animausx a poils mais ça m'empéche pas d'avoir au moin un chien mais je suis en maison et puis j'aére souvent bisous a ton petit bout
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:51
ouais, moi qui suis habituée aux chiens ca me manque quand même.... mais un chien en appart bof quoi!!!! bon ben de toute façon il aura quand meme un petit animal de compagnie, je trouve ça bien pour lui!!! les tortues ca grossit bcp alors??? je savais pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.