Posté le : 15-05-2007 à 17:21
[quote:d07f5b5121="a.tchoum"]:D
bijour...
bon bah voilà, tout est [i:d07f5b5121]presk[/i:d07f5b5121] dit ds le titre...
aujourd'hui (15 mai 2007) c'est ma DPA et je suis tjs avec mon gros bidou et ma louloute qui dort trankil dedans...
bon, c'est pas que j'en ai marre hein, mais si en fait...
j'aimerai bien fr connaissance avec la squatteuse ([i:d07f5b5121]et imaginez dc le papa[/i:d07f5b5121]...) mais apparemment la Miss veut pas sortir...
y'a bien des moments où je sens qu'elle se ballade, et là : espoir...
et puis pfft, elle fait une tite sieste et oublie kel avait peut-être entrepris de venir nous rejoindre...
alors voilà, comme à toutes celles ds mon cas, on m'a conseillé de faire du ménage, les vitres, de me ballader, faire du 4x4...
c pas que je voudrais pas hein, mais faudrait-il déjà pouvoir rester 10 minutes debout sans avoir mal au dos et chercher à tout prix un truc pr poser mes fesses...
dc voilà: [b:d07f5b5121]AVIS DE RECHERCHE POUR MOYEN FIABLE PR ACCOUCHER TT DE SUITE MAINTENANT NOW ILLICO PRESTO AS SOON AS POSSIBLE IMMÉDIATEMENT :wink:
FORTE RÉCOMPENSE[/b:d07f5b5121] lol :lol:
pask aujourd'hui j'ai rdv à la mater, et au tél hier qd je lui ai demandé si j'amenais ma valisette "[i:d07f5b5121]au cas où[/i:d07f5b5121]" elle m'a répondu que c'était pas la peine, que si tout allait bien au niveau santé pr bb et moi, bah je rentrais à la maison après mon examen et qu'on se reverrait ds 4 jours, et que ce serait la mm chose: si tt allait encore bien on se revoyait ds 3 jours...
dc au mieux j'accouche dès que possible ([i:d07f5b5121]mais j'y crois plus trop en fait hein[/i:d07f5b5121]...) et au "pire" bah ils commencent à me déclencher mardi prochain, soit à J+7 dc le 22 mai... :shock: :(
je me suis dit que peut-être, vu qu'il est prévu que ce soit un gros bb de 4 kg pr 52 cm apparemment...
- "ils ne déclenchent pas avant qd c un gros bb?"
- "bah tant que vs êtes en bonne santé, non, mais vous n'avez pas assisté aux cours de prépa à l'accouchement? on a du vs expliquer tt ça...?"
- "bah en fait je suis pas venue aux 2 derniers j'etais vraiment trop fatiguée et malade"
- "ah bah vous auriez qd mm du venir hein..."
([i:d07f5b5121]c'est pas comme si j'avais quasi 3/4 d'heure aller en bus et pareil pr le retour, j'allais m'amuser à faire du bus pdt 1h30 pr les cours d'1h30 alors que j'allais pas bien... m'enfin baste... apparement j'aurais dû pfft! n'importe nawak, j'ai arrété de "discuter" car j'avais la moutarde qui commençait à me monter au nez...[/i:d07f5b5121])
bilan des courses: bah dans la matinée j'ai rdv pr sûrement m'entendre dire "[i:d07f5b5121]à ds 4 jours[/i:d07f5b5121]" alors que ds plusieurs post je vois les filles qui ont des déclenchements avant leur DPA, et j'ai un peu les boules..
je comprends pas prkoi ils déclenchent pas avant, sachant que bb va encore grossir et dc risque qd mm de ne plus passer par voie basse...
voilà, ma petite complainte de ce mardi 15 mai 2007... :cry:
:P si jamais vous avez pas ne nouvelles d'ici ce soir c peut-être que finalement ils m'auront gardée... sinon je serai de retour en début d'aprèm, kré kré déçue si je reviens à la maison je pense...
alors PLEASE GARDEZ-MOIIIIIIIIIIIIII... :cry:[/quote:d07f5b5121]
Pour moi ca été pareil je devais accoucher le 22 avril et en fin de compte j suis aller le 22 pour voir et il mon fai rentrer chez moi et j suis retourné 2 jour plu tar et tj rien ms il mont qd meme garder et mon mi un gele pour activer le col dc il mon mi ca a 10h le 24 et g accoucher seulement le lendemain matin a 8h15 ca été tres long!! pourtan g tt fai pour kil arrive avant menage carreau voiture ect.... rien dc courage tien moi au courant
bon courage
bisou