Posté le : 15-05-2007 à 09:05
[quote:b2c4d4ee2b="celi78"]Coucou, pour la 2ème echo obligatoire, normallement elle ne t'ausculte pas et tu restes en culotte! vu que tu dois avoir un autre RV qui tombe à peu près pareil à son cabinet. C juste une echo, enfin la meilleure qui dure une heure. Perso, elle voulait que mon mari soit là sinon elle ne me la faisait pas, elle m'a dit s'il ne peut pas, vu que c'était que le vendredi possible, elle reviendrait le dimanche! Bon, il était là à tous mes RV de toutes façons et on avait une echo à chaque fois . Mais elle m'a dit qu'elle voulait tjs que les papas soient présents à cette écho car elle me dit si on voit qqchose de suspect, la mère n'est pas seule et surtout elle m'a dit que c souvent lors de cette echo que les pères réalisent vraiment qu'ils vont être père!!! Ca devient plus concret!!![/quote:b2c4d4ee2b]
:roll: elle serait pas amoureuse de ton chéri... :?:
je plaisante...ce n'est pas encore ma deuxieme echo, je la passe a l'hopital ou j'accouche le 29 mai et mon chéri ne sera pas là.là, c'est la visite du 5eme mois, donc toucher vaginal, mesure du pubis auventre.
c'est une echo que je lui ai demandé en plus afin que le seul moment ou mon chéri vient, il puisse voir notre petit bout!
j'ai pas pu trouver sur marseille un endroit ou ils etaient ouverts apres 17h, a part elle, exceptionnellement, donc, a la deuxieme echo, il ne sera pas là.je vais continuer mes visites et mes echo à l'hopital ou je vais accoucher.