Recherche bon ostheo vers Strasbourg

Discussions

Auteur
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:07
Ma fille a 2 semaines 1/2 et je souhaiterai l'emmener chez un osthéo. J'habite près de Brumath, mais n'étant pas originaire de la région, je ne connais personne ayant bonne réputation. Si quelqu'un peut m'aiguiller je l'en remercie d'avance, car je ne souhaite pas confier ma puce à n'importe qui...
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:00
Bonjour! Je viens de Sélestat mais j'ai habité 6 ans Strasbourg. A Sélestat, j'ai consulté un excellent ostéopathe, Mr Dominique Caro, je sais qu'il consulte aussi à Stras, faubourg National. Il m'a été recommandé par ma gynéco. Je l'ai vu pendant ma grossesse car j'avais mal au dos, puis après mon accouchement pour moi-même et bébé. Il est très doux, gentil avec les bébés, m'a donné plein de conseils... Et depuis, je vais super bien car bébé m'avait déplacé le coccyx :? . Bye! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:606430e859]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:606430e859][/url]
Willana30 21 messages
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:31
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Hélas, M. Caro ne consulte plus sur Strasbourg et Sélestat, ça fait un peu loin... Je suis allée chez un très bon ostéo aujourd'hui, mais il ne manipulait pas les bébés... je ne sais vraiment pas qui aller voir... Est-ce que quelqu'un d'autre aurait un bon contact ? Merci d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.