Echographie sans prescription??? (Page 2)

Discussions

Auteur
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:23
[quote:51ca25a897]Moi je trouve que le truc de pretexter une douleur ou quoi que ce soit, je trouve pas ça super... les urgences des hopitaux sont deja assez blindé comme ça !! [/quote:51ca25a897] Ben en fait je suis assez d'accord c'est pour ça que j'hésitais à donner l'idée, mais elle peux aller à l'hôpital sans aller aux urgences, il existe des sections spéciales, elle devra attendre par contre... Sinon dans les cliniques/maternités en général ça ne les dérange pas parce qu'ils n'ont pas autant de monde qu'à l'hôpital...Faut voir ou est-ce qu'elle va accoucher!
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:11
Merci a toute pour vos conseils! Je crois que finalement la meilleure chose a faire est d'attendre... meme si je suis trop impatiente...pour une fois il va falloir attendre!
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:28
Vous savez, aller à l'hôpital ne signifie pas forcément aller aux urgences les filles...Il y a aussi des médecins que l'on peut consulter la journée sans passer par les urgences! Sinon perso, ma gynéco faisait les échos chaque mois, et elle commentait tout! Une fois elle m'a même tiré une "photo". Malheureusement elle est restée dans mon dossier que la clinique a conservé :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.