Echographie sans prescription???

Discussions

Auteur
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:22
Bonjour aux futures mamans de novembre et autres bien sur... Je m'appelle aurélie et attend un petit léo ou une petite leena pour le 6 novembre 2007... Comme bcp d'entre vous certainement je suis très impaciente de savoir si fille ou garcon! Alors je voulais savoir si vous connaissiez le moyen de faire une échographie sans prescription médicale??? Merki d'avance!! Aurelie (val de marne) :roll:
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:26
bonjour, je suis exactement dans le même cas ! et ça me frustre de pas pouvoir voir mon ti bout ts les mois. Là je suis à 17SA et 2 ème écho prévu pour le 20 juin!!!!!!!
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:33
Moi pour le 25 juin! enfin à partir du 25 juin... roooo c po juste! Quelle est ta DPA?
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:45
Le 2 Novembre et toi? c'est ma 1ière grossesse et j'aurai bien aimé avoir plus d'échos, histoire d'être rassurée, surtout que pour le moment, je ne le sens pas bougé du tt :(
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 18:58
Je pense que tu peux faire des échos sans ordonnance mais tu ne seras absolument pas remboursée.
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:03
Pour moi c le 6 novembre... oui ca commence a faire long on attend beaucoup de chose (sentir bébé bouger, échographie du sexe, le bidou qui grossi...)... enfin bon tout vient a poitn à qui sait attendre! Bon et aparemment personne veut nous aider pour lécho sans prescrption... snif!
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:03
Pour moi c le 6 novembre... oui ca commence a faire long on attend beaucoup de chose (sentir bébé bouger, échographie du sexe, le bidou qui grossi...)... enfin bon tout vient a poitn à qui sait attendre! Bon et aparemment personne veut nous aider pour lécho sans prescrption... snif!
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:04
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:05
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:07
MamanNov07 21 messages
MamanNov07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:08
oups petit beug
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:12
salut les filles !! Je vous passe un lien où pas mal de choses sont expliquées. Cette question est souvent posé donc voilà : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=36898 Bonne grossesse. http://wassimaa.skyblog.com
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 21:45
une amie a moi a fait une echo sans prescription vers 4 mois pour connaitre le sex de bibou .... elle a payé environ 100€ .. non remboursé bien sur ! Apelle un centre de radiologie, echographie etc.. je pense qu'ils en font sans prescription... mais tu devras payé ! Biz !
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:54
[quote:594aabd209="MamanNov07"]Bonjour aux futures mamans de novembre et autres bien sur... Je m'appelle aurélie et attend un petit léo ou une petite leena pour le 6 novembre 2007... Comme bcp d'entre vous certainement je suis très impaciente de savoir si fille ou garcon! Alors je voulais savoir si vous connaissiez le moyen de faire une échographie sans prescription médicale??? Merki d'avance!! Aurelie (val de marne) :roll:[/quote:594aabd209] Et bien, il y a bien un moyen... Tu peux aller à l'hôpital, avec un faux pretexte, genre t'es tombé ou tu as mal au ventre, ou tout simplement tu voudrais être rassurée, tu angoisses pour ton bébé...tu ne payeras rien... Sinon tu peux aussi aller voir un généraliste sympa qui te préscrira une échographie. Il y a des gynécos qui font passer une écho de contrôle gratuitement chaque mois (la mienne le faisait c'était cool!) aussi :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:00
Moi je trouve que le truc de pretexter une douleur ou quoi que ce soit, je trouve pas ça super... les urgences des hopitaux sont deja assez blindé comme ça !! Par contre si tu as un generaliste sympa c'est vrai que ça peut etre une idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.