Echarpe de portage

Discussions

Auteur
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:53
salut les filles j'ai acheté une écharpe deportage sur internet et je l'ai reçu aujourd'hui mais je pense que je suis pas très douée et j'aimerai acheter un autre type de porte bébé alors si ça interesse quelqu'un je suis prête à la vendre elle est très jolie dans le tons orangés je l'ai achetée 60 euros mais je peux la vendre moins cher si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas ou si vous en avez vous-même et que ovus avez galèré au début bises à toutes
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:36
je pense que tu devrais perseverer, et te renseigner dans ta region voir s'il n'y a pas de reunion pour expliquer!! sinon il y a des sites internet pour montrer les differents portages!! http://jlm.celeonet.fr/mavierelax/article.php3?id_article=29 (merci fautgratterdede!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.