Les dents

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:14
Bonjour à tous et à toutes, Je suis l'heureuse maman d'Emma, 3 mois 1/2. En ce moment elle bave beaucoup, se mord les doigts et chouine plus que d'habitude. J'aimerai savoir si c'est possible qu'elle commence à faire ses dents et avoir vos témoignages sur vos petits Bouts. Merci d'avance
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:25
Ses dents commencent certainement à la travailler mais ça ne veut pas dire qu'elles vont sortir maintenant. Si elle est vraiment gênée, tu peux lui donner Camilla (en pharmacie). Mon Loulou a été gêné pendant au moins 2 mois 1/2 avant que je vois la première sortir (hier !!!). Il n'a pas vraiment eu mal grâce à Camilla et un gel gingival. Bisous
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:34
salut !! écoute moi mon fils avait les meme symptomes et resultat pour ses 4 mois deux dents et la en tout il en a 4 il a que 5 moi et 1 semaine. camillia j ai pris et pensorale pour masser les gencives en plus le soir qu en il avait tres mal que ca le genait je lui donnais du dolipranne ! bon courage c est que le debut !! :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:40
colin fait l'escargot depuis presque 2mois et pas de dents à l'horizon... je me languis de vois ses quenottes...
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:45
merci pour vos témoignagnes. Et d'autres questions : avaient-ils de la fièvre ? quels sont les symptomes ?
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:56
pas de fievre mais grogon alors uq il est souraint a la base mais c est possible qu il est de la fievre verifie de temps en temps et puis tu vois que c est un peu blanc su rla gencive c est que ca arrive et c est pour ca que pensoral c est bien car ca anestesie et masse puisque tu lui passe avec le doigt !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 15:14
[quote:e4921d1762="titite77"]Bonjour à tous et à toutes, Je suis l'heureuse maman d'Emma, 3 mois 1/2. En ce moment elle bave beaucoup, se mord les doigts et chouine plus que d'habitude. J'aimerai savoir si c'est possible qu'elle commence à faire ses dents et avoir vos témoignages sur vos petits Bouts. Merci d'avance[/quote:e4921d1762] alors mon fils fesait pareil au même age que la tiennes aujourd'hui il a 9 mois et toujours rien mais il veux marcher alors je ma dit qu'il peux pas faire tous en même temps essaie le CAMILIA c'est trés éfficasse au bout 1/4 heure il n'ont plus mal du moin moi ça marche bon courage
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:13
Pour les dents jai acheté un collier d'ambre et cela a l'air de marcher....mais bon il faut y croire pour que ca marche
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:06
[quote:eca01695ab="sandrinesand69"]Pour les dents jai acheté un collier d'ambre et cela a l'air de marcher....mais bon il faut y croire pour que ca marche[/quote:eca01695ab] idem je lui ai mis a 3 mois car elle bavait et elle a sorti 2 dents 1 semaine avnt c 4 mois!! pas de fievre mais envie toujours du sein...on etait loin de penser que c'etait les dents!
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:32
La mienne a 3 mois 1/2 , bave et se mange les mains depuis un mois et ce sont bien ses dents. Il y a une petite pointe blanche en bas et en haut c'est bien marqué, elle sort presque. C'est bizarre car d'habitude il me semble que les bb percent en bas en 1er. Ah, et je lui met pansoral et une lichette d'efferalgan pediatrique quand elle a une crise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.