Bebe pleure quand je suis absnte

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:56
Aidez moi! mon bebe a 4 mois et je dois retourner travailler, or, quand je suis absente, il a des moments de panique et se met à hurler. Ca peut parfois durer très longtemps avec refus de biberon et de sieste. Ca m'angoisse beaucoup. Pourtant, ce sont ses grands parents qui s'en occupent et ils sont très tendres. C'est à peu près pareil quand son père est avec lui. Avez vous vécu une telle expérience? Ca rentre vite dans l'ordre? Merci à celles qui me répondront.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:10
je pense qu'il faudrait que ton bb ait qqchose avec ton odeur... colin a son doudou qui sent mon odeur quand je le lave je le garde tout contre ma peau(oincé dans le soutien gorge)pendant 1journée... quand colin pleure,qu'il a du mal à s'endomir il le prend et se le colle sur le visage...et miracle il se calme... bonne continuation à toi
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:19
le doudou c super important apres est ce que tu lui explique que tu vas le laissr, quesque tu vas faire, qd tu reviens le chercher, ce que lui va faire, que tu es contente de reprendre le boulot (oué je sais :cry: ), que c important aussi pour toi d'avoit du temps... au début c t comme toi, et puis qd je lui ai parlé ca a été nickel je lui dit svt que je suis contente qu'elle aille chez sa nounou car je sais qu'elle y est bien, et qu'elle voit d'autres choses et qd elle la voit c des grds sourires!!!! pour qu'elle dorme g amené un drap house de chez moi avec l'oder de notre lessive, ca a tout changé a ses siestes, elle dort là bas comme chez moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.