Posté le : 14-05-2007 à 09:33
[quote:04aeb7b0e6="val2027bis"]Bonjour,
Mon bébé à trois mois
J'allaite et j'ai deux biberons avent un 125 et un 260, pour le moment seul le 125 m'a servi, j'ai acheté un sterilisateur et pour le tire lait une cousine m'a prêté un manuel, mais tu peux demander que l'on te prescrive un tire lait que tu auras en pharmacie
Je n'ai pas tiré mon lait avant que bébé ait 1 mois et j'ai toujours utilisé la tétine 2 trous
Je continue à stériliser l'ensemble tire lait + bib
Sinon je te conseille lors de ta préparation à l'accouchement de voir le cours sur l'allaitement c'est vraiment super intéressant !!!!!!!!!, le processus de l'allaitement est très bien expliqué, la taille de l'estomac de bébé... les phases de l'allaitement c top, demande s'ils le font à ta mat
Car souvent on arrête l'allaitement en pensant que l'on à pas assez de lait quand bébé demande plus, le 3ème jour, au bout de 10 jours, à 1mois et demi, 3mois
Les positions de bébé pour ne pas se faire mal
Bref n'hésite pas à poser des questions, la leche league c très intéressant aussi
Et surtout à la mat n'hésite pas à demander de l'aide aux sages femmes, pour le mettre au sein au début pour le mettre comme il faut et qu'il prenne bien l'aréole complète
J'ai un peu débordé par rapport à ta question :oops: , mais je crois que c'est important, si tu as d'autres question pas de pb
Val[/quote:04aeb7b0e6]
[color=indigo:04aeb7b0e6]Non au contraire merci pour tes réponses! Tous les témoignages sont bons à prendre.
J'ai une autre question, peut-on stériliser les tétines (je ne sais pas encore si je m'en servirai. J'en ai 2 neuves en 0-3 mois, des Avent). Elles ont un capuchon refermable en plastique. Faut-il le stériliser?[/color:04aeb7b0e6]