Farine ds le lait le soir !!

Discussions

Auteur
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:38
bonjour je voudrai savoir si pour mettre de la farine ds le bib du soir il faut avoir l'accord du pediatre, et sinon a quel age peut on leur en donner ? Merci
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:59
oh je pense que pour la premiere fois j'irai voir si y en a en pharmacie car en plus en supermarché la plupart c t a partir de 6 mois. donc je v demander a la pharmacie il me conseilleront. Merci de m'avoir repondu. :D
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:23
tu as de la 1er bledine vendu en supermarché c est a partir de 4 mois , moi il en a eu a 3 mois !! voilou :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 18:18
en supermarché il y a des farines type Bledine , Phosphatine... certaines sont a partir de 4 mois (il est possible d'en donner avant mais seulement sur avis du pediatre), regarde sur les boites .. le principal est qu'elles ne contiennent pas de gluten... Ma pediatre m'a dit d'eviter si bébé est assez gros... mais sinon aucun probleme.. pas besoin de demander l'avis a ton pediatre ;) Par contre si ton bébé fait ses nuits ça sert a rien d'en mettre... il n'y a rien de nutritif dedans , c'est juste pour bien caler bébé avant de dormir donc s'il dort bien c'est inutile de lui en mettre.. Voila ! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.