Posté le : 13-05-2007 à 15:08
Bonjour les filles!
Je vous écris mon histoire pour que vous me donniez votre avis et pour savoir si ma réaction est légitime et pas éxagerée.
Voilà, j'ai une belle-mère sympa mais spéciale :? . Il y a quelques jours, voilà ce qu'elle me dit "faut je t'avoue un truc, le 1er jour de sa naissance, Louis m'a fait peur tellement il était moche, d'ailleurs je n'ose plus regarder les photos tellement il était moche..."
Ok, mon petit est né avec une ventouse et les photos dont elle parle datent d'1h après sa naissance.
Bref, je lui ai répondu qu'elle me faisait de la peine et que dire ces choses là à une maman, ça ne se fait pas. Mais elle a continué qq jours après en voyant une photo de Louis "oh qu'est ce qu'il était pas beau là!".
Là, j'ai demandé à mon mari de lui parler car je supportais plus. Lors de leur discussion, elle n'a pas avoué qu'elle avait manqué de tact, et a dit à mon mari que mon fils avait une tête anormale à sa naissance, une tête d'handicapé... C'est une femme qui éducatrice spécialisée et qui travaille avec des enfants ayant des déficiances intellectuelles, et elle a cru reconnaître en Louis les traits des enfants dont elle s'occupe.
Bref, mon mari lui a expliqué qu'elle avait fait une boulette et qu'elle devait arrêter.
Depuis, je suis fâchée intérieurement contre ma belle-mère. Je lui en veux si vous saviez!!! Qu'elle ait pensé ce genre de trucs, soit, mais pourquoi a t-il fallut qu'elle m'en parle?!
Merci d'avoir lu ce long texte et dites moi comment les choses pourraient s'arranger et si j'ai tort de faire de cette histoire une affaire d'Etat!
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:8dbad83bcf]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:8dbad83bcf][/url]