BB2 rapidement apres BB1

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 21:02
Coucou à toutes, Nous sommes très motivés mon chéri et moi à donner un petit frêre ou une petite soeur à Dorian né en Février 2007... J'aimerais connaître vos expériences de grossesse avec bébés, et l'arrivée du petit... Y'a-t- il d'autres mamans qui souhaiteraient la même chose. Biz biz... :D
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:25
[quote:66c7ce290d="bbf"]Coucou à toutes, Nous sommes très motivés mon chéri et moi à donner un petit frêre ou une petite soeur à Dorian né en Février 2007... J'aimerais connaître vos expériences de grossesse avec bébés, et l'arrivée du petit... Y'a-t- il d'autres mamans qui souhaiteraient la même chose. Biz biz... :D[/quote:66c7ce290d] et bien j'ai fer des bebe raprocher pas sike sa c'es normale ke tu et envie d'un autre bebe car ton bb et en pleinne evolution et tu trouve sa magique mais toute les femme c'es un peut comme sa a cette periode pour ma part deu enfts tres raprocher c'es pas evident et tres fatiguant le premier na pas le temps de grdir et d'etre autonome u peut comme des jumo mais a cette age la y son besoin bcp d'attention moi j'ai des enfts ki on 1 ans et 6 moi et franchement mon premier la tres mal vecu par contre avec mon deuxieme et ma derniere y ah deu ans et 9 moi et franchement c'es bcp mieu apres c'es une kestion de choix mais c'es fatiguant bon courage et biz au bb
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 11:40
salut bbf et bien moi mon peit a 9 mois et je viens d'arreter la pilule pou bb2 mais je ne prend pas la t^te car pour Dorian (car moi aussi il s'appelle dorian d'ailleur je vais crée un post sur les bébs d'être enceinte qui s'appallera des nouvelles des dorian si tu veux viens nous rejoindre) j'avais calculer quand j'allais ovuler et hope un petit calins que là je vais laisser faire le hazard mais il est vrai que 2 bb raprocher c beaucoup de boulot moi je ne travail pas ( je suis au chomage) alors j'en proffite et puis dorian commence a marcher pas seul encore mais je pense que pour ses un an il marchera en tous cas tiens nous au courant et peut être a binetot je file crée mon nouveau post bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.