Posté le : 14-06-2007 à 12:29
[quote:1e29992a77="bbf"][quote:1e29992a77="ac51 aurore"]ca va les filles??? moi ca peut aller, j'ai repris le boulot lundi, c'était dur dur, mais bon.... adriano s'est très bien adapté chez la nounou, tout se passe bien!!! mais par contre je suis très chargée, le matin préparer le bébé, et moi, le midi courses, ménage, linge etc.... et le soir récupérer titi et m'occuper de lui.... pas évident de tout faire toute seule la semaine!!! mais c'est un coup à prendre, et bcp d'organisation!!!
bisous[/quote:1e29992a77]
Ca doit etre vraiment crevant effectivement !!
Moi j'ai la chance de ne pas avoir repris le boulot alors c'est plus facile[/quote:1e29992a77]
t'a pris un congé parental?
adriano se plait bien chez la nounou, c'est un ptit bébé très curieux et le matin quand il sait qu'on s'en va il est tout heureux il gazouille!!! je suis jalouse..... :oops: mais vaut mieux ça qu'il le vive mal!!! il fait des grands sourires à la nounou quand il arrive, et moi il me zappe :cry: mais je me rattrape le soir et je le bizouille et joue avec lui pdt des heures, je tiens à ce qu'on reste très proches lui et moi!! au fait y'en a d'autres qui ont repris le boulot???? comment ça se passe pour vous???