Il y a des maman de montreal ???

Discussions

Auteur
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 03:51
Bonjour Je me nomme stéphanie jai 22 ans bientot 23 ! je suis de montréal-est jai déja une petite fille qui se nomme alycia et bientot 4 ans... deplus jattend bb2 pour le 25 decembre 2007.... donc voila je voulais savoir si il y avait des gens de montréal qui ont des enfant ou va avoir un enfant..... p-e faire des rencontres entre maman avec les enfants ou parlé de la grossesse ce nai que des suggestions alors voila le sujet est ouvert a toute réponse llooollll
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:47
salut je ne suis pas encore à se stade là mais tu peux faire de la ratatouille maison et la congelé . bisous.kikine62.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:10
Oui tu peux congeler tes purées en réutilisant les pots vides, le tout bien sur étant de ne pas utiliser de viandes ou légumes ayant déjà été congelés. Voilà, j'espère que tu arrivera à t'organiser, bon courage!!! Marion [quote:5b9de51898="coquillette"]Bonjour les filles Alors voilà depuis peu je suis une maman debordé car j'ai repris le boulot. Avant je lui faisais tous ses repas avec des légumes et des fruits frais mais maintenant j'y arrive plus le soir est trop court et je suis crevé. Je m'oblige à faire au moins ses légumes/viande pour le lendemain midi. Mais je me demandais comme j'ai plus le temps le week end je pourrai en faire plein puis les congeler pour la semaine mais je sais pas trop comment faire. Est ce que je peux utiliser les petits pots acheter les remplir bien les fermer et congeler ? Comment faite vous ? J'attends vos suggestions ... Bonne journée bizzzzzzzzzz :wink:[/quote:5b9de51898]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 13:58
salut coquillette!!! Voici un lien qui explique a peu pres tout sur la congelation. bizzz http://perso.orange.fr/recettebabycook/page34.html
sweetieya 1 messages
sweetieya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:08
Salut, Je suis de montréal, plus précisément de ville st-laurent bordure de Ahuntsic et toi??? Je suis maman de Cassandre - 5 semaines!!! Je ne sais pas si d'autre personne on répondu en privé, mais je suis ouverte a des rencontres! On pourrais chatter un peu aussi. Je ne sais pas si tu as Msn ???? Si oui, ajoute moi : sweetieya@hotmail.com Yasmina
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 18:47
Salut!! Je suis aussi de Montréal! J'ai 21 ans, en couple avec mon Chéri depuis plus de 3 ans et on attend notre petit Victor pour le 19-09-07. Je suis donc, selon le site, à 25sa, donc presque 6 mois de grossesse (ça passe vite!!)! Ma grossesse se passe super bien et ça me ferait plaisir de partager ça avec vous. Donc ne vous gênez pas pour m'envoyer des messages en privé! Au plaisir! Anne :D
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:59
bonjour, je ne suis pas de Montreal mais mon mari et moi aimerais bcp aller vivre la bas, c'est pourquoi je me permet de me joindre a la discution !! EN faite c'est juste pour vous demander ciomment est la vie chez vous lorqu'on est maman au foyer ??? est ce que vous avez des aides ? etes vous reconnu au yeux de la societe ? Comment se deroule vos journée ? Si vous voulez me contacter en prive j'ai aussi msn !!! Voila j'espere avoir de vos nouvelles tres vite... Bonne grossesse a ttes ... :D Biz
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:56
plus personne sur ce sujet ??? sniffff
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:02
Salut les filles, moi jai 21 ans et jai 2 merveilleuse petites filles et une autre qui arrive Mercredi. Je suis de montreal est alors si vous etes interesser vous avez juste a venir me jaser!! Danna XxX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.