Posté le : 14-05-2007 à 11:21
[quote:96125235ef="tuijuster"]oui Del je me souviens bien ! contente de te revoir aussi ! le tps passe vite hein ! 6 mois déjà !
il faudrait que tu me rappelle comment faire pour les photos...
Léo a 2 dents.
il mange des légumes et autre déjà ? si oui combien ?[/quote:96125235ef]
Hello!
Je t'envoie de suite un MP pour te dire comment on insère des photos.
Sinon oui, Clément mange des légumes et des compotes de fruits, en fait il a commencé à ses 5 mois. Il aime tout c'est fou! Il n'y a rien encore qui ne lui plait pas... Il mange des épinards, des haricots verts, des carottes, des poireaux, des courgettes, de l'artichaud, du potiron... Et en fruit alors là il rafole carrément de tout! Je fais moi-même toutes les purées de légumes qu'il mange, et pour les compotes de fruit j'achète des petits pots (flegme... mais je vais m'y mettre aussi bientôt). Vive le Babycook! :wink:
Les dents ne travaillent pas trop Léo? Car Clément en a 5, et la 6ème commence déjà à le travailler, hier soir j'ai vu qu'on commençait à voir un peu de blanc à travers la gencive là où elle doit pousser... Ca s'arrête jamais! :D
Et le travail, ça va? Pas trop dur de s'organiser pour tout? Et tu devais passer 3 semaines loin de ta petite famille pour un stage professionnel je crois, ça s'était bien passé? Pas trop dur???
Je vais cet aprem à la visite du pédiatre du 6ème mois, j'ai hâte de voir combien Clém a pris en 5 semaines (en poids et en taille). Il doit pas être loin des 9 kg pour plus de 70 cm. Biz, @+!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008