Encore pour biberon

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:54
Voila je dois ramner ma petite a l'hopital pour verifier sa jaunisse si elle est bien parti on en aura surement pour plus d'1 heure je voulais savoir comment faire si elle a faim entre tps g po l'habitude de ca moi je suis nouvelle maman :( je c pas comment rechauffer le bibi help me svp merci
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:05
je supose que je réponds trop tard mais quand je dois partir de fais chauffer l'eau puis je met le bib dans la poche isoterm...la poudre dans les petits récipients exprès et j'ai plus qu'a tout mélanger après... voilou et bonne continuation
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:06
Salut, Si elle a faim, on te proposera de lui donner un bib, car sinon, elle va bouger et c'est moins evident sous la lampe avec les fils. De toute facon, tu seras pres de ton bebe. (c'etait le cas pour ma mater). Sinon, a la mater tu dois trouver un chauffe bib.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:06
g rien de tt ca moi je savais pas que j'allais allaiter je suis maman que dps 6 jours :shock: je c po comment je v faire
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:08
bonjour a toi alors il te vende des sac isotherme pour garder le bibi au chaud sinon a l'hopital ils doivent surement avoir de quoi te le faire rechauffer ne te fait pas de souci pour sa . bises
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:15
[color=darkred:d31a23f421]T'inquiètes pas, si tu allaites et si elle pleure, tu auras le droit de l'allaiter, ce ne sont pas des barbares non plus ! Sinon, les maters ont des bibs tout prêts. Ya pas de raison qu'ils t'en filent pas un si besoin. En plus, ils se prennent à température ambiante. Ils ne les font pas chauffer. Biz biz. PS : procure-toi quand même un peu de matériel pour prévenir. Tu auras un jour ou l'autre besoin de biberon et de tout ce qui va avec même si tu allaites maintenant.[/color:d31a23f421]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:21
je n'allaites pas mais j'aimerai biuen connaitre le materiel qu'il faut s'il vous plé dc un sac iso et quoi d'autre ??
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:09
[quote:2f564332b0="sarah2nice"]Voila je dois ramner ma petite a l'hopital pour verifier sa jaunisse si elle est bien parti on en aura surement pour plus d'1 heure je voulais savoir comment faire si elle a faim entre tps g po l'habitude de ca moi je suis nouvelle maman :( je c pas comment rechauffer le bibi help me svp merci[/quote:2f564332b0] [color=indigo:2f564332b0]Tu sais, si elle a faim, elle le prendra meme à température ambiante, ne t'inquiète pas. Et puis à l'hopital, ils ont de quoi le faire rechauffer[/color:2f564332b0]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:35
[color=darkred:0706f11bc6]Je suppose que chez toi tu as déjà de quoi faire chauffer tes biberons (chauffe-biberon, micro-ondes, bain-marie...), quand tu dois partir, tu fais chauffer ton biberon mais tu ne rajoutes pas la poudre de lait dedans. Tu la mets à part dans un petit récipient (il existe de boîtes doseuses, dans ts les supermarchés pour 3 euros environ), seulement le nombre de cuillère dont tu as besoin. Ensuite tu mets ton biberon d'eau dans un petit sac isotherme (aussi en grandes surfaces, il y en a des pas trop chers) et voilà !! Tu peux partir en balade tranquille. Pour partir, vaut mieux prendre un petit sac avec : - biberon(s) + poudre separée - couche(s - lingettes siège et visage - bavoir - sucette - petite serviette pour pouvoir changer bébé (moi je coupe les petites serviettes de toilette en 2) - lunettes de soleil, casquette, creme solaire quand il fait chaud.[/color:0706f11bc6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.