Sexe du bebe:j'ai trouve ca sur un autre forum, hihihi!

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:17
"1-on dit que si le ventre est ron et on prends plus sur les anches c'est un fille si le ventre est plutôt pointu c'est un garçon. 2-il y a des testes: fais le sans rien lui dire!! -demandes à ta femme de te montrer ses mains. si elle te montre les paumes c'est une fille si elle te montre le dos de ses mains c'est un garçon!! -tu peux aussi faire avec un mouchoir: jette un mouchoir par terre et demande à ta femme de le ramasser! si elle le prends par le milieu c'est un garçon si elle le prends par les extrémités c'est une fille. -il y aussi un test avec une aiguille: prends une aiguille et du fil. frottes le fil sur la main de ta femme puis passe le dans l'aiguille. ensuite tiens l'aiguille au dessu de la main de ta femme en le tenant par l'extrémité du fil. si l'aiguille fais des ronds c'est une fille si elle fait des lignes c'est un garçon. 3-on dit aussi que si elle mange plutôt sucré c'est une fille si elle mange salé ou amer c'est un garçon. 4- si elle c'est embellie depuis qu'elle est enceinte c'est un gars si elle moins resplendissante que d'habitude c'est une fille. car les filles prennenent toute la beauté de leur mère. " c'est pas moi qui l'ai ecrit :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 12:30
franchement a part l'alimentation qui peut jouer sur le sexe du bebe le reste ses des conneries. pour mon experience; moi j'ai une fille de 29 mois et nous voulions un garcon pour le 2 alors avant la conception j'ai fais un regime saler et je sais pas si c'est grace a ca ou au hasard mais vive mon ptit mathieu. ceci dit il faut rappeller qu'on a 1 chance sur 2 d'avoir une fille ou un garcon.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:31
ah oui, mais moi, je precise que je n'y crois pas.je n'ai d'ailleurs pas fait de regime special.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:43
voila, juste pour dire que tout cela est du hasard et pur connerie!!!! moi tout ce kon maver predit c averer FAUX!!!!!!!!!! laissons la nature faire les choses.................. et attendons simplement de savoir le sexe de bb voila pur connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:02
[quote:8cbc1964af="indy13"]"1-on dit que si le ventre est ron et on prends plus sur les anches c'est un fille si le ventre est plutôt pointu c'est un garçon. 2-il y a des testes: fais le sans rien lui dire!! -demandes à ta femme de te montrer ses mains. si elle te montre les paumes c'est une fille si elle te montre le dos de ses mains c'est un garçon!! -tu peux aussi faire avec un mouchoir: jette un mouchoir par terre et demande à ta femme de le ramasser! si elle le prends par le milieu c'est un garçon si elle le prends par les extrémités c'est une fille. -il y aussi un test avec une aiguille: prends une aiguille et du fil. frottes le fil sur la main de ta femme puis passe le dans l'aiguille. ensuite tiens l'aiguille au dessu de la main de ta femme en le tenant par l'extrémité du fil. si l'aiguille fais des ronds c'est une fille si elle fait des lignes c'est un garçon. 3-on dit aussi que si elle mange plutôt sucré c'est une fille si elle mange salé ou amer c'est un garçon. 4- si elle c'est embellie depuis qu'elle est enceinte c'est un gars si elle moins resplendissante que d'habitude c'est une fille. car les filles prennenent toute la beauté de leur mère. " c'est pas moi qui l'ai ecrit :wink:[/quote:8cbc1964af] [color=indigo:8cbc1964af]Je sais pas si c'est des conneries ou pas mais moi mon ventre était pointu et pour le "test" des mains, j'avais montré le dos des mains et j'ai eu un petit mec!! Enfin bon, pour ma part, fille ou garcon, ca n'a aucune importance, du moment qu'il va bien...[/color:8cbc1964af]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:33
Moi non plus je n'y crois pas trop mais je trouve ça rigolo quand même! C'est amusant d'essayer de deviner le sexe de bébé! Moi j'ai un autre test: Si l'implantation des cheveux de la maman au niveau de la nuque forme un M (quand elle soulève ses cheveux en queue de cheval), c'est un garçon. Si les cheveux vont d'une oreille à l'autre sans zigzag, c'est une fille! En tout cas, moi ça a marché pour les cheveux et la forme du ventre. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:a0b81b9ff5]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:a0b81b9ff5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.