Comment "portez" vous bebe :rumeur sexe bebe.

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:29
8) hello! ma belle soeur me regarde pour voir comment je "porte" bébé...parce que parait il , il y aurait une façon pour porter bébé garçon, et une autre bébé fille? pouvez vous m'expliquer?
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:35
[quote:c478a89e2f="indy13"]8) hello! ma belle soeur me regarde pour voir comment je "porte" bébé...parce que parait il , il y aurait une façon pour porter bébé garçon, et une autre bébé fille? pouvez vous m'expliquer?[/quote:c478a89e2f] hello alors franchement n ecoute pas ce genre de choses moi tout le monde m a dit que c etait un garçon a ma façon de porter bébé, meme apres l echo qui disait que c est une fille tout le monde m a mit le doute... et pour finir c bien une petite fille .... c des trucs de grands meres et c meme pas valables... voila j espere t avoir aider... bonne grossesse a toi et soit patiente...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:36
[quote:06d49f00c3="indy13"]8) hello! ma belle soeur me regarde pour voir comment je "porte" bébé...parce que parait il , il y aurait une façon pour porter bébé garçon, et une autre bébé fille? pouvez vous m'expliquer?[/quote:06d49f00c3] Salut, on dis que si ton ventre est pointu et en avant cest un mec mais cest pas vrai pour tout le monde. pour moi cetai vrai,tout le monde me disai cest un mec et cest un mec
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:37
Bonjour, il paraît que quand le ventre est pointu, c'est un garçon et quand c'est plus rond c'est une fille. Personnellement, mon ventre est plutôt rond et c'est une fille mais bon je crois pas trop à toutes ses "techniques", après tout on a une chance sur 2 d'avoir raison. Voilà ! Tu ne sais pas encore alors ?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:46
[quote:5d323e9a8e="amethys"]Bonjour, il paraît que quand le ventre est pointu, c'est un garçon et quand c'est plus rond c'est une fille. Personnellement, mon ventre est plutôt rond et c'est une fille mais bon je crois pas trop à toutes ses "techniques", après tout on a une chance sur 2 d'avoir raison. Voilà ! Tu ne sais pas encore alors ?[/quote:5d323e9a8e] et non, je ne sais pas encore.j'ai l'impression qu'il est plutot rond alors...on verra je pense que je le saurai pas avant l'echo morpho le 29 mai.sinon, on vera j'ai rdv mardi 15.
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:49
coucou alors moi jattend petite choupinette et mon ventre est pointu donc vers lavan et ma cousine qui est enceinte de 2semaines de plus que moi son ventre est tout rond et c'est un petit mec maintenant les methode de grand mere j'y croit pa tro mais pour nous a a etait vrai bisou a vou et bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:48
Alors moi je porte ma puce tout en avant, alors tout le monde me disait que j'aurai un garcon car il parait que quand tu attends une fille c'est aussi sur les cotés .... Bah nous attendons une petite fille ! Donc je crois pas que cela soit efficace. Ma belle soeur a eu une fille puis un garcon, elle a porté les 2 exactement de la même manière ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.