Posté le : 11-05-2007 à 10:45
:D coucou les filles!
depuis petite je suis tres salé.est ce que ça a un rapport avec ce que mangeait ma amaman quand elle etait enceinte de moi?je me le suis toujours demandé et me suis dit que le jour ou je serai enceinte, je ferai attention a ce que je mange pour savoir si ça a un lien avec ce qu'aimera mon petit.
:P et voilà que je n'ai pas d'envies particuliere, ni bizzare, par contre, je mange plutot sucré(chocolat:inévitable, nutella, cremes desserts, tout pour le petit dejauner, mais a longueur de journée).
:roll: est ce un rapport avec le sexe du bébé, et donc ses envies?je ne sais pas.ce que je sais c'est qu'a la base, jsuis plutot salé.
:lol: je continue toujours a manger a table salé, puisque j'ai toujours cuisiné(ce midi, porc en blanquette...mmmmhhh)et je continue a beaucoup saler aussi le plat.mais apres, besoin de sucré.
8) j'ai lu et vu en reportage que c'est le gout(sucré) que bébé préfere.
on verra plus tard, je ferai mes "analyses" voir, si comme moi c'est ce que mange la maman qui influe sur sa future nourriture.
d'apres ce que j'ai lu, oui, puisqu'il reconnait les saveurs.c'est comme les sons en fait(le bébé reconnait les chansons qu'il entendait ds notre ventre, et ça le calme.)
:?: bref, et vous, que mangez vous :?:
:wink: