Que mangez vous?moi, sucre!

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:45
:D coucou les filles! depuis petite je suis tres salé.est ce que ça a un rapport avec ce que mangeait ma amaman quand elle etait enceinte de moi?je me le suis toujours demandé et me suis dit que le jour ou je serai enceinte, je ferai attention a ce que je mange pour savoir si ça a un lien avec ce qu'aimera mon petit. :P et voilà que je n'ai pas d'envies particuliere, ni bizzare, par contre, je mange plutot sucré(chocolat:inévitable, nutella, cremes desserts, tout pour le petit dejauner, mais a longueur de journée). :roll: est ce un rapport avec le sexe du bébé, et donc ses envies?je ne sais pas.ce que je sais c'est qu'a la base, jsuis plutot salé. :lol: je continue toujours a manger a table salé, puisque j'ai toujours cuisiné(ce midi, porc en blanquette...mmmmhhh)et je continue a beaucoup saler aussi le plat.mais apres, besoin de sucré. 8) j'ai lu et vu en reportage que c'est le gout(sucré) que bébé préfere. on verra plus tard, je ferai mes "analyses" voir, si comme moi c'est ce que mange la maman qui influe sur sa future nourriture. d'apres ce que j'ai lu, oui, puisqu'il reconnait les saveurs.c'est comme les sons en fait(le bébé reconnait les chansons qu'il entendait ds notre ventre, et ça le calme.) :?: bref, et vous, que mangez vous :?: :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:49
salut, je pense que cest lié avec le sexe de bb. Pour mon premier jetai ecoeurer par le chocolat et les fraises :shock: .. alors que d'habitude je devore ca!!! je mangeais salé (chips, frittes...). et la pour bb2, jai envie de concombre a la creme fraiche uniquement. peut etre encore un ptit mec. et toi des envies??
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:54
:( bin non, justement! je n'ai ni d'envies particulieres etranges comme je disais, ou qui ne font pas partides aliments que je mange d'ahbitude.si ce n'est que je mange plus de sucré.et je n'ai pas non plus d'ecoeurements vis a vis d'un quelconque aliment. peut etre le café...je precise que je bois que du decafeiné et que je n'en ai plus eu envie, pur en tout cas, alors je me fais du café au lait, et c'est mieux. et donc, tu dis que toi, ce sont les envies particulieres qui te font penser a tel ou tel sexe.tu as eu un garçon en premier?et là, tu pense aussi a un garçon?donc garçon, pour toi, salé?mais moi,jsuis une fille, et depuis ma naissance , je suis tres salé.si ça a un rapport avec ce que mangeais ma maman, j'aurai pensé le contraire(si, seulement si, ça a un rapport avec le sexe)
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:57
bonjour moi je mange de tout mais ça n empêche pas que je suis plus sucré que salé . on dit que quand une femme enceinte mange plus de sucré que de salé ça va être une fille et mangé plus du salé que du sucré ça va être un garçon c ' est faux. la preuve j attend un garçon pour le mois d' octobre et je mange plus de sucré que du salé.il ne faux pas te dire tiens maintenant je vais mangé plus du sucré pour avoir une fille c ' est nul est débile complétement faux. le sexe viens du chronosome du pére dans le spermatézoide ce qui donne le sexe du bébé par exemple x et y cela donne un garçon et si c 'est x et x c est une fille. tu es à combien de mois de grossesse et ton accouchement et prévu pour quand ? j attent de tes nouvels à bientôt. kikine62.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:58
calamity, je voudrai comprendre, j'ai l'impression que vous dites la mm chose.le premier, toi, etait une fille?et t'etais pas trop salé?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:05
:P ah oui, je sais!en fait, y'a des "regimes speciaux" que certaines personnes font avant de tomber enceinte;ce qui permet de freiner ou de booster plus les spermatozoides males ou femelles jusqu'a l'ovule. moi, je n'ai rien fait, je veux pas trafiquer la nature.je serai autant contente si c'est une fille ou un garçon. pour repondre a ta question, je suis enceinte de quatre mois et une semaine(je vais vers le 5eme).dpa prévue le 4 octobre.echo morpho le 29 mai, mais je vois ma gyneco ce mardi, donc on verra, si elle a la patience de me faire une mini echo, et si elle est assez aimable pour regarder le sexe...mais je pense pas. et sinon, de celles sui ont deja des enfants, est ce que vous remarquez qu'ils aiment beaucoup plus ce que vous mangiez pendant votre grossesse?(preference sucré/salé?chez moi, c'etait tres marqué pour le salé, ou des aliments en particulier que vous mangiez:cornichons, tomates, chocolat...)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:31
habituellement je suis sucrée mais enceinte de mon premier, javai envie de saler et cest un mec. et là pour le moment jen envie de saler donc qui sait peut etre encore un mec ...(je preferai une fille mais le principale cest que bb soit en bonne santé)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:36
dac, donc pour vous deux salé+garçon.moi, c'est mon premier et je connais pas encore le sexe...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:13
alors, le sujet c'etait que je mangeais sucré...alors entre ça, le fait que j'ai pas du tout été malade, et que j'ai le ventre bas, ça se confirme pour moi:j'attends un petit garçon, je suis trop contente!!! bises a toutes et bonne continuation , bonnes grossesses!
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:36
salut les filles !!! je veux pas casser vos truc , mais voila je mangais sucré tout le long de ma grossesse tout le monde me disais c est une fille et ventre tres haut et résultat a l accouchement (car on voulait pas savoir avant ) UN GARS !!! alors je pense que ca veut rien dire en faite ! désoler moi aussi hj y croyais a ses trucs ! bye a+ :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:18
j'ai pas eut d'envie spéciale pendant la grossesse j'ai continué à manger bien sucrée et comme Jejall on me disait c'est certainment une fille;.. et ben non j'ai eut un petit garçon... il parait qu'il faut faire le gaté de procréation à un certain moment pour une fille et un autre pour un mec;..j'ai lu dans un post;.. mais maintenant c'est trop tard bébé est déja en route... bonne continuation
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:28
[quote:a6ea5bc71d="jejall et Romuald !!"]salut les filles !!! je veux pas casser vos truc , mais voila je mangais sucré tout le long de ma grossesse tout le monde me disais c est une fille et ventre tres haut et résultat a l accouchement (car on voulait pas savoir avant ) UN GARS !!! alors je pense que ca veut rien dire en faite ! désoler moi aussi hj y croyais a ses trucs ! bye a+ :wink:[/quote:a6ea5bc71d] moi, je verrai s'il est plus haut dans le temps, mais moi aussi sucré et garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.