Retard de regle mais aucun symptome (Page 2)

Discussions

Auteur
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:49
oui c'est dure a penser qu'il soit négatif mais tu a raison il vau mieu que je me dise qu'il sera négatif et que j'atendrai le moi prochain. Et toi en fet tu fai quoi dans la vie tu travaille? dans quoi? Et tu a quelle ages?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 11:24
[quote:ac94a2b906="hanane8888"]oui c'est dure a penser qu'il soit négatif mais tu a raison il vau mieu que je me dise qu'il sera négatif et que j'atendrai le moi prochain. Et toi en fet tu fai quoi dans la vie tu travaille? dans quoi? Et tu a quelle ages?[/quote:ac94a2b906] j'ai 27 ans et je suis aide soignante a l'ecole d'infirmiere et toi
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:14
moi je ne travaille pas, je préfere m'occuper des enfant c'est pour ca que je voudrai en avoir des autres; ou si je peu travailler je ferai assistante maternelle a mon domicile. je suis plus jeune que toi j'ai 22 ans, et j'avai fai des études de vente puis ca ne m'a pas plus alors a 19ans j'ai arreter les études et j'ai fai des petit boulot comme caissiere, et apres j'ai changer de domaine j'ai suivis des formation pour faire garde d'enfant. donc j'ai obtenu le diplome de garde d'enfant puis j'ai été enceinte de ma fille alors j'ai tout arrete. c'est tres bien toi qui fai des études d'infirmiere ca doit etre assez dure? et est ce que tu est marié? moi je me suis marié a 18 ans; donc ca fait déja 4 ans; et toi?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 12:18
[quote:51c48148c2="hanane8888"]moi je ne travaille pas, je préfere m'occuper des enfant c'est pour ca que je voudrai en avoir des autres; ou si je peu travailler je ferai assistante maternelle a mon domicile. je suis plus jeune que toi j'ai 22 ans, et j'avai fai des études de vente puis ca ne m'a pas plus alors a 19ans j'ai arreter les études et j'ai fai des petit boulot comme caissiere, et apres j'ai changer de domaine j'ai suivis des formation pour faire garde d'enfant. donc j'ai obtenu le diplome de garde d'enfant puis j'ai été enceinte de ma fille alors j'ai tout arrete. c'est tres bien toi qui fai des études d'infirmiere ca doit etre assez dure? et est ce que tu est marié? moi je me suis marié a 18 ans; donc ca fait déja 4 ans; et toi?[/quote:51c48148c2] oui c'est tres dure mais bon j'arrive a la fin biento 3ans c'est surtout tres long . moi je suis divorcée depui l'année derniere je m'etait mariée a 19 ans il faudrais que tu te relance dans ta formation d'asssitante marternelle de plus il doit pas te rester grand chose a preparer
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:23
oui c'est vrai mais le probléme c'est que l'on cherche a déménager depuis 2 ans car la maison est plein d'humidité et le bou des mure son parfois vert, alors je nose pas m'inscrire a la mairie, car on m'a dit que l'on va inspecter la maison et la je pense que je n'aurai aucune chance d'etre choisi, alors j'atend que 'on déménage. E t est ce que tu est remariée maintenant? ou vous compter le faire? Ca doit etre un peu dure pour le petit ou ca va?
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:45
bon ba voila je ne suis pas enceinte, il vienne justa d'arriver je doit atendre encore un moi entier:!!! ca va etre long d'atendre. :( :( :(
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:05
[quote:c7b85bffa5="hanane8888"]bon ba voila je ne suis pas enceinte, il vienne justa d'arriver je doit atendre encore un moi entier:!!! ca va etre long d'atendre. :( :( :([/quote:c7b85bffa5] je suis bien desoler pour toi t'inkiete pas on va attendre ensemble sa va etre plus rapide
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:09
je peu toujour ma dire que je suis enceinte mais je ne trouve pas les témoignage des femme qui on été enceinte en ayant ses règles; car on m'a dit que c'étai possible mais ce n'est pas grave c'est le destin. le truc c'est que je pense a autre chose car chaque jour quand je me reveille je ne pensse qu'a ca et ce n'est pas bon. TOI tu ne connai pas quelqun de ton entourage qui a été enceinte et qui a eu sese règle normalement?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:12
[quote:3e0b67c5ec="hanane8888"]je peu toujour ma dire que je suis enceinte mais je ne trouve pas les témoignage des femme qui on été enceinte en ayant ses règles; car on m'a dit que c'étai possible mais ce n'est pas grave c'est le destin. le truc c'est que je pense a autre chose car chaque jour quand je me reveille je ne pensse qu'a ca et ce n'est pas bon. TOI tu ne connai pas quelqun de ton entourage qui a été enceinte et qui a eu sese règle normalement?[/quote:3e0b67c5ec] non desoler et te fait pas trop aml en pensant a sa car plus tu va y penser pire sa va etre et sa va etre difficile de tomber enceinte surtout car tu fait une fixation dessu
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:19
oui tu as raison je te remercie, vivement les vacances que je me change les idees :D :D :D car tout les jours je me retrouve seul avec ma fille car mon mari par au travail de 6h du matin jusqua 21h30 le soir alors chaque jour je me sen un peu seul meme si ya la puce. Alors les vacance me feron du bien.
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:20
oui tu as raison je te remercie, vivement les vacances que je me change les idees :D :D :D car tout les jours je me retrouve seul avec ma fille car mon mari par au travail de 6h du matin jusqua 21h30 le soir alors chaque jour je me sen un peu seul meme si ya la puce. Alors les vacance me feron du bien.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:31
[quote:9f565ac758="hanane8888"]oui tu as raison je te remercie, vivement les vacances que je me change les idees :D :D :D car tout les jours je me retrouve seul avec ma fille car mon mari par au travail de 6h du matin jusqua 21h30 le soir alors chaque jour je me sen un peu seul meme si ya la puce. Alors les vacance me feron du bien.[/quote:9f565ac758] sa c sure il faut te changer les idée . tu es en vacances kan?
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:33
si Dieu le veu on part le 21juillet jusqu'au 1septembre mais ce n'est pas encore confirmée. Et toi tu part quelque part en vacance?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:40
[quote:d9fb38db07="hanane8888"]si Dieu le veu on part le 21juillet jusqu'au 1septembre mais ce n'est pas encore confirmée. Et toi tu part quelque part en vacance?[/quote:d9fb38db07] tu pars ou ? moi je pars pas car je susi en pleine periode d'examen pendant les vacances dont revision oblige
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:42
A C DOMAGE POUR TOI NOUS ON PART AU MAROC SI DIEU LE VEU CAR MON MARI EST MAROCAIN IL Y TOUTE CA FAMILLE LA BAS. IL N A PERSONNE EN FRANCE LE PAUVRE A PART DES COUSIN. ET JE M ENTEND SUPER BIEN AVEC SA FAMILLE. IL SONT 8 ENFANT 4 FRERE ET 4 SOEUR ALORS J AI DE QUOI M OCCUPER :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.