Retard de regle mais aucun symptome

Discussions

Auteur
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:14
bonjour ca ne fai pas tres longtemp que je suis rentrer dans ce site et je n arrive pas a trouver les réponse si quelqun a repondu a mon appelle. JE SUIS DEJA MAMAN D UNE PETITE FILLE DE 21MOIS ET JE SOUHAITERAI EN AVOIR UN DEUXIEME. le probleme c est que j'ai eu mes règle deux fois dans le mois d'avril et que ca ne m'est jamais arriver auparravant. les premieres règle ce sont effectuer du 8au13 avril et les dernieres du 26au 30avril. le probleme est que je ne sai pas ou me baser pour le retard des règles. en ce qui concerne le débuts du moi j'ai 2 jour de retard et j'aimerai s'avoir si il est possible que je soit enceinte. Que me conseiller vous doi je atendre la fin du mois pour faire une prise de sang ou est ce que je peu la faire maintenant en esperant que ca soit positif Si vous pouvez me conseiller ou si ca vous ai deja arriver encor mieu je vous remercie d avance. bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 21:36
[quote:3f5545dc12="hanane8888"]bonjour ca ne fai pas tres longtemp que je suis rentrer dans ce site et je n arrive pas a trouver les réponse si quelqun a repondu a mon appelle. JE SUIS DEJA MAMAN D UNE PETITE FILLE DE 21MOIS ET JE SOUHAITERAI EN AVOIR UN DEUXIEME. le probleme c est que j'ai eu mes règle deux fois dans le mois d'avril et que ca ne m'est jamais arriver auparravant. les premieres règle ce sont effectuer du 8au13 avril et les dernieres du 26au 30avril. le probleme est que je ne sai pas ou me baser pour le retard des règles. en ce qui concerne le débuts du moi j'ai 2 jour de retard et j'aimerai s'avoir si il est possible que je soit enceinte. Que me conseiller vous doi je atendre la fin du mois pour faire une prise de sang ou est ce que je peu la faire maintenant en esperant que ca soit positif Si vous pouvez me conseiller ou si ca vous ai deja arriver encor mieu je vous remercie d avance. bisous[/quote:3f5545dc12] alors ta fait un test car moi la premiere fois ke j'etait enceinte je n'avais aucun symptome sa a commencer ka partir de 3 semaine de grossesse
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:53
salut lily ba j'ai fai un test urinaire mais c'étai negative alors la j'atend vers le 27avril pour refaire un autre mais le probleme c'est que j'ai quelque petit seignement ses dernier jour mais ca dur a peine 5 min et ca revien le lendemain pareille. EST ce que sai si avec des seignement je peu etre enceinte quand meme ou pas? est toi tu as combien d'enfant? et tu est enceinte depuis quand? Bisous a tres bientot
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 21:55
[quote:2fa3e44e3a="hanane8888"]salut lily ba j'ai fai un test urinaire mais c'étai negative alors la j'atend vers le 27avril pour refaire un autre mais le probleme c'est que j'ai quelque petit seignement ses dernier jour mais ca dur a peine 5 min et ca revien le lendemain pareille. EST ce que sai si avec des seignement je peu etre enceinte quand meme ou pas? est toi tu as combien d'enfant? et tu est enceinte depuis quand? Bisous a tres bientot[/quote:2fa3e44e3a] tu devait avoir tes regles kan normalement ? et oui tu peu etre enceinte meme en ayant quan meme des petite perte de sang .j'ai un ti garcon de 5 ans et la j'essai un deuxieme pas encore reussi
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:59
ba en fet je les ais eu deux fois le moi d'avril alors je sais pas trop ou me baser. les premiere etai du 8 au 13 avril donc pour cette periode j'ai du retard mais il sont revenu du 26 au 30 avril. alors je pense que je doit atendre jusquau 27 mai pour voir si j aurai un retard par raport au derniere qui son arrivée. Et toi tu essay depuis longtemp ou combien de temp. A c'est bien tu as deja un grand garcon :lol: :lol: :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 22:02
[quote:4f4dd1de7a="hanane8888"]ba en fet je les ais eu deux fois le moi d'avril alors je sais pas trop ou me baser. les premiere etai du 8 au 13 avril donc pour cette periode j'ai du retard mais il sont revenu du 26 au 30 avril. alors je pense que je doit atendre jusquau 27 mai pour voir si j aurai un retard par raport au derniere qui son arrivée. Et toi tu essay depuis longtemp ou combien de temp. A c'est bien tu as deja un grand garcon :lol: :lol: :lol:[/quote:4f4dd1de7a] moi c le premier mois k j'essai on va dire que c un peu comike j'avai un sterilet et pensan etre enceinte ( se ki s'est montrer negatif ) mon homme a ete decu car ce voyait deja papa ( c n'est po le papa de mon gran ) il ma di k'il etai pres alors moi j'ai sauter sur l'ocaz.et toi sa fait longtemps ? tu etait sous pilule ? si oui tu la areter kan ?
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:08
a oui j'imagine qu'il devait etre decu moi aussi c'est comme toi ca ne fai que 1 mois que j'essaye mais comme pour la premiere je l'ai eu direct je pensai que ca pourrai etre pareille. Je prenai la pillule trinordiol qui etai tres bien pour me regler et ca ne fai que 1 mois que je l'ai arreter alors :shock: :shock: :shock:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 22:10
[quote:c87cbdc4dc="hanane8888"]a oui j'imagine qu'il devait etre decu moi aussi c'est comme toi ca ne fai que 1 mois que j'essaye mais comme pour la premiere je l'ai eu direct je pensai que ca pourrai etre pareille. Je prenai la pillule trinordiol qui etai tres bien pour me regler et ca ne fai que 1 mois que je l'ai arreter alors :shock: :shock: :shock:[/quote:c87cbdc4dc]ok donc il te faut au moin 2 cycle avant d'etre regle komme il faut c'est normale apres pour connaitre la durer de ton cycla tu peu prendre ta temperature tout les matin a chaque heure avant de te lever pour savoir combien de temps dure ton cycle et surtou savoir quand tu ovule
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:13
a oui c est un peu compliquer ca avec la temperature mais la deja je suis presser d'etre a la fin du mois pour voir si j'aiurai un retard puis je te tiendraii au courant. Je vais te laisser pour ce soir puis a demain si Dieu le veu bisous :P :P :P
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 22:16
[quote:5478abf550="hanane8888"]a oui c est un peu compliquer ca avec la temperature mais la deja je suis presser d'etre a la fin du mois pour voir si j'aiurai un retard puis je te tiendraii au courant. Je vais te laisser pour ce soir puis a demain si Dieu le veu bisous :P :P :P[/quote:5478abf550] pas de prob bonne nuit a demain
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:48
salut lily quoi de neuf? Moi j'ai refait un test de grossesse aujourd'hui qui c'est révélé négatif mais ca ne veu rien dire car je ne sai pas s'il sont vraiment efficace car je les ai commander par internet il étai s moin chère. Je vais atendre jusqu'a samedi prochain SI DIEU LE VEU pour refaire un test de grossesse éspérant que cette fois ci sera la bonne. et toi est ce que tu as déja fai des test de grossesse qui t on dit négatif alors que c'étais positif?
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:06
et pour ton premier garcon l'accouchement c'est bien passer? ca a mit combien d'heure entre les contraction et le moment ou il est sortis? Moi c'etais a 2h du matin les premirere contraction et j'ai accouchée a 10h 15 du matin et ma fille est née a la meme date que moi bien sur a part l année :lol: :lol: :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 07:54
[quote:17060e4aff="hanane8888"]et pour ton premier garcon l'accouchement c'est bien passer? ca a mit combien d'heure entre les contraction et le moment ou il est sortis? Moi c'etais a 2h du matin les premirere contraction et j'ai accouchée a 10h 15 du matin et ma fille est née a la meme date que moi bien sur a part l année :lol: :lol: :lol:[/quote:17060e4aff] deso de pas avoir repondu tout de suite mais j'etait pas la ce week end pour ta premiere question oui j'ai deja fait des test de grossesses dont un c'est reveler negatif alors que c'etait positif faut pas le faire trop tot. pour mon fils j'ai eu des soucis pendant ma grossesse j'ai fait un retard de croissance intra interin et j'ai du accoucher a 6mois 1/2 . j'ai mis 29 h pour l'avoir car c'etai un accouchelment provoquer mais bon sa c'est bien passer et sa m'empeche pas d'en vouloir un autre et pour ta fille sa a ete ?
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:42
salut ca va? a oui ta accouchée a 6moi, ca a du etre dure? je ne sais pas vraiment c'est quoi la grossesse intra uterine mais ca rassure de voir que malgres ca tu peu accouché et que grace a Dieu ton garcon va bien. Moi grace a Dieu ca c'est bien passer, malgrés les grosse douleur que l'on peu ressentir toute les 2 min pendant 8 heure mais je ne me plein pas car toi 29h! machaAllah de plus il m'on fait la périduralle 2 fois et aucune n'a marché; alors en plus des contraction ,j' avais des douleur suplémentaire dans le dos! :x :x :x la je suis de plus en plus impatiente d'arriver a dimanche pour voir si j'aurai un retard ou pas; a la la si Dieu le veu j'éspere que je serai enceinte et je te le souhaite a toi aussi! :P :P c'est quand tu doit attendre toi pour faire un test?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:33
[quote:5e779b1144="hanane8888"]salut ca va? a oui ta accouchée a 6moi, ca a du etre dure? je ne sais pas vraiment c'est quoi la grossesse intra uterine mais ca rassure de voir que malgres ca tu peu accouché et que grace a Dieu ton garcon va bien. Moi grace a Dieu ca c'est bien passer, malgrés les grosse douleur que l'on peu ressentir toute les 2 min pendant 8 heure mais je ne me plein pas car toi 29h! machaAllah de plus il m'on fait la périduralle 2 fois et aucune n'a marché; alors en plus des contraction ,j' avais des douleur suplémentaire dans le dos! :x :x :x la je suis de plus en plus impatiente d'arriver a dimanche pour voir si j'aurai un retard ou pas; a la la si Dieu le veu j'éspere que je serai enceinte et je te le souhaite a toi aussi! :P :P c'est quand tu doit attendre toi pour faire un test?[/quote:5e779b1144] j'espere de tout coeur que ton test soit positif mais reste au sur l'idee k'il soit negatif car tu risque de souffrir de cette deception . moi pour faire un test j'aten de penser etre enceinte ce ki n'est pa le cas lol croisson les doigt pour dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.