Posté le : 14-05-2007 à 09:20
[quote:4dfbafd483="vaiana05"]félicitations bout d'ange !!!!!!!
cool, elle est comment ta robe ?????, et ta puce elle va avoir une jolie p'tite robe aussi non ???
les janviettes, pour celles qui bossent, vous faites un temps partiel ou un temps plein????
on me propose un poste a tps plein, interressant mais c un poste de cadre ds un établissement où tout est a faire (= heures supp non rémunérées a gogo ds les prochains mois), c sur que le salaire est attractif (surtout qu'on veut faire construire)
celles qui sont a temps plein vous le vivez comment????
et l'organisation a la maison? et le rapport avec bb? chéri ????
ouahhhhhhhhhhhhh je me mange le cerveau!!!!!!
merci pour vos réponses :) :wink:[/quote:4dfbafd483]
Coucou,
Alors moi j'avais zappé ton message !!! Je te réponds. J'ai repris le taff a temps plein, avec le genre de boulot que je fais c'est dur de faire un temps partiel. En plus, je suis cadre donc, j'ai pas d'heure. Je commence vers 8h30 le matin et termine des fois vers les 21h :shock: :shock: . Etant donné mon statut,les heures supp ne sont pas non pluss remunérés ni recuperables ... Mais bon, ma retraite sera aussi differente d'un employé et y a des jours ou il m'arrive d'arriver au taff a 10h et de repartir a 16h :P :P (ok, ca m'arrive pas souvent).
Je me plains pas des heures que je fais, j'adore mon taff, je bosse meme des fois le soir en rentrant devant la TV !!! :wink:
Question organisation : C'est dur !!!!. Il m'a bien fallu 1 mois pour bien m'organiser. En fait, j'amene Erin chez la nounou le matin entre 8h / 8h15 et c'est le papa qui la recupere... Comme j'ai pas d'horaire le soir, au debut, quand je rentrais y avait rien qui etait fait... Ca a été un peu la bagarre avec mon zhom pour qu'il m'aide : du coup maintenant quand je rentre, Erin a souvent pris son bain, est en pyjama. Quand je rentre c'est toujours un peu la course, mettre une lessive a faire, mon zhom aura ranger le linge qui etait a secher dans le panier... Apres, je me pose 10 minutes le temps de jouer un peu avec ma fille, je la couche et souvent vers 20 / 20h30 je fais a manger..
Voila voila
Bizz :wink: :wink:
PS : nous aussi on fait construire
http://notremaisondeaaz.over-blog.com