Posté le : 22-08-2007 à 17:57
desolé pour le up, mais j'avais colleen sur les genoux !!
Ben moi les vacances étaient cool, sauf chez ma mère où j'étais coincé avec mes deux soeurs en pleine crise d'ado qui arretait pas de me reveiller colleen tout les soirs... :twisted:
Sinon j'ai eu le droit au beau temps, il fesait pas trop chaud, juste ce qu'il faut, j'ai sorti les sandales !!! 8)
Colleen a découvert la mer, et elle a destesté... la vague qui l'a agressé jusqu'en haut de la couche quand elle trempait les pieds (elle a hurlé :shock: ) puis après elle est tombé le nez premier dans le sable :oops: (c pas ma faute c'est ma cousine qui a pas reussi a la rattraper...)Ensuite, on a eu le droit au mistral, elle arretait pas de se tenir le chapeau, c'etait marrant... du coup on est resté meme pas deux heures, et on est rentré... on verra l'année prochaine !!
Par contre, la piscine, c'est plus son truc, c'était pas l'extaze mais presque :wink:
En ce moment, les dents la travaille, j'ai meme l'impression de les voir à travers ses gencives... puis elle arrete pas de faire caca, à mon avis ca va pas tarder... :lol:
Sinon coté alimentation c'est toujours pareil :
8h : biberon de lait (bledine ou nature)240g
12h : legume-viande ou poisson et compote de fruit ou yaourt nature et eau
16h : compote de fruits + lait 150g
20h : biberon 210g + farine legume et dodo !!
Voila pour les nouvelles, j'espère que vous aller revenir me raconter vos vacances !!!
je reprend le boulot mercredi, et il me tarde pas :(
Allez, je vais prendre mon gouter !! :P