Posté le : 18-07-2007 à 20:34
coucou les filles!
j'espère que tout ce p'tit monde des janviettes va bien, pas trop accablé par la chaleur???
certaines sont déjà en vacances, profitez bien les filles
pour moi c'est les vacances anticipées; j'ai pas mal de contractions et a l'écho des 12s (déjà!!) avant hier, le toubib a trouvé un petit hématome a coté du placenta..
dc du coup c repos strict, avec voiture qu'en cas de super besoin (bouboubouh, je vis ds un bled!!!!)
mais qd j'ai vu ce petit bb2 bouger, ca m'a fait un choc, j'étais pas tres sure de désirer cette grossesse, maintenant c une certitude, et je tremble a l'idée de le perdre
donc arret de travail jusqu'au 6 aout, date a laquelle je commence 3 sem de congés
prochaine écho demain midi, pour voir ou en est cet épenchement
en attendant douchka est un super bb gentille, elle joue longtemps toute seule, je la met dehors ds l'herbe (sur un drap), elle dort aussi pas mal; va quand meme falloir que je la laisse un peu a la nounou car la porter me file des contractions
(et ca ca me culpabilise a fond :cry: )
elle a 4 bib de 210ml et a commencé depuis 3 jours la diversification et le lait 2° age, j'ai commencé par la courgette a midi a la cuillère, la première fois elle est restée perpexle!!!
en tout cas le babycook est une invention merveilleuse...!
bon ben bises a toutes et si vous venez ds les hautes alpes passez me voir, je serai a la maison!!!!