Posté le : 05-07-2007 à 19:04
coucou les filles et les beaux bébés!
ravie de vous trouver en forme(s) !
je viens un peu vous donner des nouvelles vu que suis en arret, g un peu plus de temps...
j'ai été arretée car g des contactions a force de surmenage au boulot, à 12 s c'est un peu limite..
je passe ma 1 ere écho officielle le 18, car là je profite de mon arret pour aller me reposer chez mes parents ds le midi, les pieds ds l'eau (oufffff!)
sinon ma petite douchka va bien (sauf aujourd'hui ou elle a otite + cojonctivite :cry: ), elle a sorti 2 dents pour la fete des pères + un super erythème de la foufounette :shock:
ca fait un bon mois que c'est un vrai asticot, elle se retourne ds tous les sens, comme une crepe suzette!
a la dernière visite qui date du 8 juin elle faisait 65cm pour 6kg 740,
c un bb tjs souriant (meme avec son otite qui lui fait mal :? ),
je n'ai tjs pas commencé la diversification car elle a les intestins supers fragiles, l'autre jour g essayé des ampoules de jus de pruneau pour la constipation, (tres dilué et pas tte la dose), elle s'est tordu de douleur, jusqu'a 23h30 et s'est endormie sur moi la pauvre!
bon bin sinon vivement les vacances...
et comme demain ma poulette a 6 mois, je lui souhaite un bon moiniversairre, ainsi qua sa conscrite margot (bout d'ange ou es tu?????)
franeline va falloir la tenir cette petite, avec ses yeux magnifiques, tu vas en avoir des matous a ta fenetre bientot!
et petite sofia est trop craquante...
allez je file ma puce pleure, c pas la forme....
a bientot les janviettes