Posté le : 29-06-2007 à 23:00
coucou les janviettes ! Ben il etait temps que je revienne :D
Trop de boulot, ma collègue a pris des rtt, du coup je me tapais le boulot toute seule 8) avec des journées de folies, car max faisait l'internat, donc c'est moi qui m'occupait de colleen toute la journée :)
Alors j'ai lu vite fait vos discussions, ben moi je dis que les pédiatres font un peu comme ils veulent...
Le mien a dit :
210 le matin de lait
un repas legume 150g+un repas fruit 60g+ eau a midi
un bibi de 180+ une compote ou un petit suisse a quatre heures
210ml + farine le soir
Et tout se passe super bien :wink:
Alima : au debut je donnais la soupe a colleen le soir, ben j'ai jamais eu aucun problème... c'est le pédiatre qui ma dit d'arreter, car comme le dit ma coupine fautgratterdede, ben c'est trop lourd a digéré...
alors il faut une pomme de terre+2legumes verts
(courgette, blanc de poireau, haricots verts, épinards, carotte, salade, beterrave, endives, artichaud etc...) Sauf le potiron, qui doit pas etre avec la pomme de terre car sinon ca fait trop sec ! (c'est ce que m'a dit mon pédiatre.)
Ensuite, on a fait la visite du 6eme mois, et colleen pese 6kg750 pour 67cm.
Et a partir de demain, on pourra commencer a introduire de la viande, mais on doit d'abord l'habituer aux grumeaux, en donner que du jambon mixé dans la soupe pendant 2 semaines, et après on pourra introduire du veau et du poulet (equivalent d'une cuillère a soupe) :P
Et voila ! vive les soldes, moi j'ai fait quelques affaires, et mon portefeuille a eu chaud aux fesses :roll:
Sinon ma colleen c'est une petite fainiente, elle sait pas se retourner, et elle tient pas assise encore :( Mais bon ca viendra :lol:
Allez bon week end les janviettes :wink: