Par ici les janviettes... (Page 20)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:35
recoucou les coupines un ptit message pour dire que j'ai passé une écho ce matin de bb2, il est bien tout seul la dedans (oufffffffffffffffff), il pète la forme, c'est un haricot de 11,7 mm, et g entendu son petit coeur battre, c dingue.. au final il est prévu pour le 31 janv 2008, je reste donc une janviette :lol: ca va bp mieux nivo moral, chéri est de nouv là, sa maman va mieux aussi, moi je dort bp, et douchka est redevenue un gentil bb qui dort le matin et l'aprem bon la maison c shangaï, mais c pas grave!!! belle maman m'a gardé douchka ce matin, et du coup m'a fait mon repassage ma lessive et ma vaisselle :oops: :!: le seul soucis c de l'annoncer a mon boulot, je crains trop, car g repris que depuis le 1er mai :oops: :oops: en plus le soucis c que demain je bosse, et que ya une personne en isolement, et que c interdit d'entrer aux femmes enceintes ds la chambre et que je suis la seule infirmière (alors pour faire les soins je suis marron) donc va falloir que je l'annonce a ma directrice glups :shock: et sinon vive les nausées :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 22:01
[quote:9a1080ddd0="fanny8980"]Salut, on a la même cueilliere (blédina) bibiche :D :wink: elle sont bien pratique celle là.[/quote:9a1080ddd0] Ses la cuillére qui etait offert dans la valise bleu sinon j'ai acheter des cuillére qui change de couleur mes elle sont plus grosse et plus creuse j'aime pas sa sera pour plus tard!!! je prefere celle la!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:34
[quote:0bb17a2915="vaiana05"]recoucou les coupines un ptit message pour dire que j'ai passé une écho ce matin de bb2, il est bien tout seul la dedans (oufffffffffffffffff), il pète la forme, c'est un haricot de 11,7 mm, et g entendu son petit coeur battre, c dingue.. au final il est prévu pour le 31 janv 2008, je reste donc une janviette :lol: ca va bp mieux nivo moral, chéri est de nouv là, sa maman va mieux aussi, moi je dort bp, et douchka est redevenue un gentil bb qui dort le matin et l'aprem bon la maison c shangaï, mais c pas grave!!! belle maman m'a gardé douchka ce matin, et du coup m'a fait mon repassage ma lessive et ma vaisselle :oops: :!: le seul soucis c de l'annoncer a mon boulot, je crains trop, car g repris que depuis le 1er mai :oops: :oops: en plus le soucis c que demain je bosse, et que ya une personne en isolement, et que c interdit d'entrer aux femmes enceintes ds la chambre et que je suis la seule infirmière (alors pour faire les soins je suis marron) donc va falloir que je l'annonce a ma directrice glups :shock: et sinon vive les nausées :lol:[/quote:0bb17a2915] Coucou, Allez faut pas flipper, j'espere qu'elle sera comprehensive ta chef !! Sinon quelles ont ete tes impressions quand t'as entendu un ptit coeur battre?? Ca doit etre trop trop bien !! je me souviens deja meme plus comment c'etait :oops: :oops: Sinon ici, on me fait la gueule. Je suis partie 3 jours et 2 nuits pour le taff et je rentre meme pas un sourire, elle veut plus boire son bib avec moi :cry: :cry: . Bizz les filles :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:20
bon, ma chef l'a super bien pris, elle était meme mort de rire, m'a dit que des enfants rapprochés c'était cool; qu'il fallait que j me soucie de ma grossesse et non pas du boulot et de mes remplacements :D son p'tit coeur qui bat, ca m'a fait bizarre, g qd meme du mal à me dire que je v encore etre maman! mais super de savoir que ce petit bibou est là, qu'il s'y est mis tt seul comme un grand, et qu'en plus il est en super forme! aurélie fo rentrer avec des cadeaux si tu veux qu'érin te pardonnes ton absence :lol: bonbons, poupées barbies, petit poney, allez hop :shock: file acheter l'amour de ta fille :lol: :lol: :lol: sérieux moi elle m'a fait ca au début qd j'allais la chercher chez la nounou, ca va lui passer
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:34
Coucou, Bah c'est plutot cool que t'as chef l'ai bien pris !! Sinon, ca va mieux avec Erin mais elle me regarde toujours du coin de l'oeil. Quelle coquine !! Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 23:25
Salut les filles ses cool vaiana pour ton boulot ses super sa!!! Sa va passer erin te ferra bientot plein de sourire!! Alors moi 2 jours de nouriture ce matin des céréale dans sont bib il ses régaler midi purée potiron avec un peut de pomme de terre il a mieux manger que hier puis aprés du lait et a 16 h il a manger 3/4 d'un pot de compotine a la pomme il a adorer quand j'ai arreter il hurler pour que je lui en redonne j'ai fait une vidéo je vous la montrerer bien mes je ses pas comment on fait pour mettre en ligne une vidéo??? si quelqu'un ses??? Sinon vola pas plus demain matin on a rendez vous avec mon chéri au cardiologue pour lui mettre un appareil qui controle la tension sur 24 h et oui toujours des examen!!! :cry: :cry: pas marrent tout sa!! et le body de mon chéri que j'ai commandé va arriver en retard bou je suis déssus!!! (j'ai commendé un body bleu avec devant une photo de bébé et papa avec ecrit mon papa et moi!!! Bon sur ce je vais me coucher gros bise les filles a demain!! PS: Ou et passer 5h25 sa fait longtemp que l'on ne la pas vu???
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:23
Salut les filles Cela fait un petit moment mais j'ai été bien occupée entre la recherche des costumes pour la fete de l'ecole du grand et les RDV chez le pédiatre et autre le temps passe vite !!!!!!!! Isaline a 5 mois aujourd'hui et mardi pesait 6kg350 pour 64 cm elle se porte bien a juste un rhino et tousse un peu comme d'hab. Elle a commencé la cuillière et c'est assez difficile je pense que c'est parce que je l'allaite encore, enfin ! J'ai un petit soucis et fait un appel à témoin : Est-ce que quelqu'un connait un personne qui est tombee enceinte avec un implant ? cela fait une semaine que j'ai des nausées le matin que l'aïl me dégoute et que j'ai les seins plus tendus. Je ferais un test la semaine prochaine mais bon le troisième n'est pas franchement prévu au programme !! Si c'est le cas on sera qd meme content !!!! Bibiche : je suis contente pour ton mari ça n'a pas l'air trop grave bon courage pour les examens Vaiana : Peut etre je vais te rejoindre ce serait pour fin février début mars à suivre !!!!!!! Courage à toi Et pour toutes les autres vos loulous et louloutes son magnifiques !!!!!!!!!! Les janviettes on fait une belle promo !!!!!!!!!!!! Excusez pour la longueur du message !!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=spwvot5r.jpg][img:d7dda83b56]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/spwvot5r.jpg[/img:d7dda83b56][/url] mes deux amours !!!!!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 22:20
Salut les janviettes :D On vient de moins en moins :cry: mais entre le boulot, la nounou et colleen, ben après je suis un peu fatiguée et je prefére mon lit au net :wink: Ben vaina ! contente qu'ils l'aient bien pris a ton boulot :D en plus tu reste une eternelle janviette :wink: On croise les doigts pour un ptit mec ?? :P Fautgratterdede : ben c'est sur que si tu lui a pas ramené de barbie ou de poney ben c'est normal qu'elle te fasse la gueule 8) ca a du lui passer quand meme, mais au debut elle a du te prendre pour une lacheuse :D Bibiche : alors ces résultats ??? Franeline, ben ca serai cool si toi aussi tu accompagné vaina, comme ca elle se sentirait moins seule :) Allez je vais boire un coup au café !! bizz aux janviettes !!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 17:03
Coucou les filles désolé j'ai pas eu le temps avant!!! Alors pour les résultat au cardiologue rien a signalé tout va trés bien!!! Vaiana ses cool pour ton boulot et comme sa il sont aucourant et tu en fait pas trop va pas te crevé!!! Franeline ses cool un petit bébé bon comme tu dit si ses pas trop le moment tu verra bien j'ai entendu parler qu'avec les implant on pouvait tomber enceinte mes je ses pas trop!!!! Fait un test et tien nous vite au courant!!!! Bon les filles je passerait ce soir je vous fait une bise et bonne fete a tout les papas!!!
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:01
:D :D COUCOU LES JANVIETTES !!! Ca fait un bail que je suis pas venue ... et oui depuis la reprise c est travail , epreuves du cap coiffure ( y me reste qu une epreuve , ouf !) , les rdv pour mon anges , la recherche d un salon pour le bp coiffure , le permis ... ca en fait des choses à faire !!! Obligé d acheter un agenda pour tout retenir !!!! Sinon mon ptit lilian se porte plutot bien mise à part qu en ce moment il a la conjonctivite eet les gencives qui double ! il fait toujours aussi bien ses nuits pour le grand bonheur de sa maman ! Il a maintenant 4 mois et 20 jrs peser il y a 1 semaine 6.830 kg pour 66 cm . j ai commencer à lui donner au debut du mois des compotes au pruneaux car il etait constipé le pauvre... vos ptits bouts on bien pousser eux aussi ! c est alucinant dire qu il y a 1 an c était de tout petits bb de qq centimetres ... ca passe tellement vite , il faut profiter un max . voici mon amour : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=tbdoii85.jpg][img:e54c340004]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/tbdoii85.jpg[/img:e54c340004][/url] BIZZZZ
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:51
coucou les filles j'espère que vous allez bien???bonne fete des papas du monde entier!!pour nous c'est une premiere!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink: :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:02
OUIIIIIIII CA VA BIEN ICI !! Malgré le temps !! Bon c'est pareil, pas beaucoup le temps de passer non plus entre la montagne de trucs a faire au travail, la maison a gerer, les formation a droite a gauche, la nounou, bébé qui est dans une mauvaise passe, la construction qui débute enfin, le papa qui en demande encore et encore !!! J'ai plus une seconde a moi mes journées font 25h !!! Je repasserai plus tard car la au taff je gere plus !! On a rdv demain pour la visite du 4eme mois !! Oui oui je me suis pas trompée la visite du 4EME MOIS !! Bon elle en a eu 5 samedi mais c'est pas grave, on fera les 2 en meme temps !!! Chui a la ramasse totale les filles, meme les rdv j'ai plus le temps d'y aller !!! AU SECOURS, je me noye !! Bizz :wink:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:11
[img:5b381714bc]http://img510.imageshack.us/img510/485/anniversairetexte015rx3.gif[/img:5b381714bc][url][URL=http://www.myrainbowtext.com][img:5b381714bc]http://img105.mytextgraphics.com/myrainbowtext/2007/06/18/85fef7b99c5cb30715ba55f1368a0817.gif[/img:5b381714bc][/URL][/url] joyeux anniversaire mon Lucan , 5 mois aujourd'hui, je t'aime mon coeur!!! Bon anniversaire à tout les bébé du 18 janvier bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:18
Coucou les coupines ! Tout d'abord : [size=24:709c0b2f24][b:709c0b2f24][color=red:709c0b2f24]Joyeux moiniversaire lucan[/color:709c0b2f24][/b:709c0b2f24][/size:709c0b2f24] :wink: Alors moi, je suis é pui sée... mais je crois qu'on est toute dans le meme cas... je reve de dormir 12h d'affilés :D en plus colleen qui commence a prendre son petit train train se reveille a partir de 6h30 en ce moment... dur dur... :roll: Ici on péte de chaud je vous raconte pas ! Tout a leur j'ai récuperé colleen chez la nounou trempée... la pauvre avec tout ses cheveux :D Enfin voila !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:40
coucou les filles, maggy moi aussi je reve de dormir 12h (voir 24 :lol: ) on est des mamans crevées, vive les vac!!! moi g 3 sem en aout et vous? DOUCHKA A FAIT 2 DENTS DANS LE WE !!!!!! vive les erythemes au fond des couches ! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.