Posté le : 14-06-2007 à 10:34
[quote:0bb17a2915="vaiana05"]recoucou les coupines
un ptit message pour dire que j'ai passé une écho ce matin de bb2, il est bien tout seul la dedans (oufffffffffffffffff), il pète la forme, c'est un haricot de 11,7 mm, et g entendu son petit coeur battre, c dingue..
au final il est prévu pour le 31 janv 2008, je reste donc une janviette :lol:
ca va bp mieux nivo moral, chéri est de nouv là, sa maman va mieux aussi, moi je dort bp, et douchka est redevenue un gentil bb qui dort le matin et l'aprem
bon la maison c shangaï, mais c pas grave!!! belle maman m'a gardé douchka ce matin, et du coup m'a fait mon repassage ma lessive et ma vaisselle :oops: :!:
le seul soucis c de l'annoncer a mon boulot, je crains trop, car g repris que depuis le 1er mai :oops: :oops:
en plus le soucis c que demain je bosse, et que ya une personne en isolement, et que c interdit d'entrer aux femmes enceintes ds la chambre et que je suis la seule infirmière (alors pour faire les soins je suis marron)
donc va falloir que je l'annonce a ma directrice glups :shock:
et sinon vive les nausées :lol:[/quote:0bb17a2915]
Coucou,
Allez faut pas flipper, j'espere qu'elle sera comprehensive ta chef !! Sinon quelles ont ete tes impressions quand t'as entendu un ptit coeur battre?? Ca doit etre trop trop bien !! je me souviens deja meme plus comment c'etait :oops: :oops:
Sinon ici, on me fait la gueule. Je suis partie 3 jours et 2 nuits pour le taff et je rentre meme pas un sourire, elle veut plus boire son bib avec moi :cry: :cry: .
Bizz les filles :wink: