Par ici les janviettes... (Page 18)

Discussions

Auteur
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:39
[url][URL=http://www.myrainbowtext.com][img:05082b5b23]http://img106.mytextgraphics.com/myrainbowtext/2007/06/06/46f91385faaf2babc5662adadf5c3dd0.gif[/img:05082b5b23][/URL][/url] coucou les filles, Lucan lui se met sur les cotés, mais ne se retourne pas completement mais ça ne devrait pas tarder, pour ce qui est de tenir les bibs , ah non , c'est tellement plus facile quand maman le donne lol, il aime crier et des fois c'est assez agaçant, mais bon, il faut bien qu'il s'epanouisse.Il aime qu'on le mette debout et fait des pointes de danseuses, il aime aussi quand on le met en position assise mais il n'est pas assez stable.Voilà bizzzzzzzzzzzzzzzz et à plus tard :wink: :wink: :wink: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 14:24
Coucou, C'est vrai que le post part un peu a l'abandon?? 16ans attend un autre ptit bout ?? Qu'elle vienne nous raconter tout ca. Sinon, ici c'est gris et une mantagne de travail au travail :? :? . La semaine prochaine en formation. Et mon collegue peut partir sans prevenir en conges de paternité :oops: :oops: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=186784-erin1.JPG][img:653cdce010]http://www.mezimages.com/up/06/min-186784-erin1.JPG[/img:653cdce010][/url][url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=186789-erin2.JPG][img:653cdce010]http://www.mezimages.com/up/06/min-186789-erin2.JPG[/img:653cdce010][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 22:10
Merci fanny pour l'info pour AR!!! Pour 16 ans je me disait quand j'ai lu 18 semaines je me suis dit non pas possible si vite!!! et aprés j'ai vu ton second message!!! Alors moi il se mes sur le coter mes tourne pas encore!! Et il adore etre debout il adore que l'on soit debout avec lui il voudrait galober!!! Allez au dodo pour moi demain debout trés tot bise les filles!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:34
Bonne nuit Bibiche !!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:45
[size=24:5c412cfdeb][color=red:5c412cfdeb][b:5c412cfdeb]Bon moiniversaire mes petites coupines DOUCHKA Et MARGOT [/b:5c412cfdeb][/color:5c412cfdeb][/size:5c412cfdeb] coucou les filles Ben moi j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci, entre le boulot, la nounou, les animaux et alice la con...ce qui fait des siennes :roll: Non non g pas eu le droit aux inondations, d'ailleurs heureusement sinon j'aurai eu un peu peur quand meme ! Ici il fait toujours aussi moche, d'ailleurs je me suis demandé si le jour ct levé aujourd'hui... :shock: Pour la fete des mère g eu un petit panier yves rocher,e t maxime est parti chercher un chaton chez le veto qui allait etre euthanasier... il a pret de 2 mois, et il avait été abandonné avec toute la portée au bord d'une route... je me dis que les gens parfois sont cons, si ils en veulent pas ils ont qu'a faire stérilisé leurs chats au lieu de s'en debarasser ou tuer la portée naissante :twisted: sinon g ma plus grande chat qui me fait l'exorciste du coup depuis hier a chaque fois qu'elle le vois... c'est qu'elle ferai peur desfois :? Voila, colleen est au lit depuis 20h30, je sais pas ce qu'elle a fait chez la nounou mais ca la epuisée :D Bonne chance bibiche pour l'irm, tien nous au courant ! Bonne nuit les nenettes ! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:55
Moi toute ma famille m'a offert un cadeau comme c'était ma première fete des mères ! J'étais trop trop contente et étonnée ! Ma maman m'a offert une belle orchidée et son mari a trouvé un petit nounours (il a dit que Margot lui avait dit qu'elle préférait m'offrir un nounours ! Non mais je vous jure ça s'arrange pas avec l'age !mdr) Mon doudou m'a offert une jolie cage à oiseaux en bois où on peut mettre une bougie dedans! C'est super joli ! ma BM m'a apporté des fleurs et ma BS m'a offert un bougeoir à accrocher au mur ! J'ai été super gatée j'en revenais pas ! Enfin je sais que ce sera pas comme ça tous les ans c'était pour marquer le coup mais en tout cas ça m'a vraiment fait plaisir ! Maggie: super pour le chaton ! c'est un male ou une femelle ? Bibiche: courage pour l'IRM ! Viens vite nous raconter ! Bizz et bonne nuit les filles !!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 23:03
je sais pas c quoi, je doute sur le sexe... j'aten la confirmation du véto... :D Sinon j'ai oublié de vous dire comment maxime a habillé sa fille aujoud'hui : en pantacourt et en debardeur :shock: (il pleuvai un peu beaucoup, et yavai pas de soleil :roll: ) avec une petite veste... Heuresement que j'avais mis des habits chaud dans le sac a langer, elle a pu la rabiller la nounou :D en plus la veste ct du 3 mois donc ca lui allait pas !! ces hommes :P
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:29
Trop fort ton homme Maggie !!! :lol: :lol: :lol:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:18
coucou, comment allez vous????? Mon Lucan n'a bu que 4 bibs de 250 ml+- hier au lieu de 5 habituellement, je vais voir aujourd'hui ce qu'il en est. gros bisous :wink: :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:49
Salut les filles!!! Alors nous voila rentrer L'IRM il y a rien OUFFFFF!!!! Donc on doit revoir l'orl pour qu'elle voye l'irm voila je vous raconte plus ce soir bisous!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:47
C'EST SUPER !!!!!!!!!!!! [img:ce692ff5d1]http://www.icone-gif.com/gif/fetes/divers/fetes-gif-074.gif[/img:ce692ff5d1] Suis super contente pour vous !!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:10
Bonjour les miss janviettes !!! Comment allez vous ? Ici ça va sauf le réveil de Margot à 6h ... :twisted: Pas grave j'irais faire la sieste avec elle !!! :P Gros bisous et bonne journée !!!
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:10
coucou les filles, alors ça y est, c'est parti, ma crotte ne boit que 4 bibs, suis super contente , je vais enfin pouvoir souffler bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:37
Coucou, bah moi non plus, j'ai pas trop le temps de passer !! Avec mes horaires de fou furieux en ce moment !! Et quand je rentre, j'aime bien aller courrir un peu, histoire de faire du sport et perdre ces putains de kilos que je te traine !! Sinon ici ca va. Erin joue la chieuse avec la nounou. le jeudi y a plusieurs nounous qui se rencontrent pour faire un peu papotage/ commerage et hier, elles ont voulu prendre 1 photo de tous leurs loulous. Apparemment la mienne etait pas contente !!! Je vous montrerai la photo des que je l'aurais. Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 23:01
coucou les p'tites nana!!! j'espère que vous etes en forme!! merci d'avoir pensé a douchka et bon moiniversaire pitite margot !!! bibiche contente qu'il n'y ait rien, tu dois souffler! maggie je suiis super contente que chatounet n°2 bis soit sauvé, moi qd chatounette est arrivée, il y avait déjà shalom la dominatrice qui lui faisait "pfffffffffffffff" du matin au soir, coup de griffe et tout; mais qq mois et de bonnes engueulées plus tard, elle la tolère (mais ce sera jamais big love :cry: :lol: ) bon je vous laisse car douchka et moi sommes malades (grosse rhino), et apres 3 nuits sans sommeil c dodoooooooooooo !!!! (ca arrange pas mes affaires tout ca :shock: ) echo de bb2 pour confirmer qu'il soit bien tt seul merc 8 h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.