Posté le : 06-06-2007 à 22:45
[size=24:5c412cfdeb][color=red:5c412cfdeb][b:5c412cfdeb]Bon moiniversaire mes petites coupines DOUCHKA Et MARGOT [/b:5c412cfdeb][/color:5c412cfdeb][/size:5c412cfdeb]
coucou les filles
Ben moi j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci, entre le boulot, la nounou, les animaux et alice la con...ce qui fait des siennes :roll:
Non non g pas eu le droit aux inondations, d'ailleurs heureusement sinon j'aurai eu un peu peur quand meme ! Ici il fait toujours aussi moche, d'ailleurs je me suis demandé si le jour ct levé aujourd'hui... :shock:
Pour la fete des mère g eu un petit panier yves rocher,e t maxime est parti chercher un chaton chez le veto qui allait etre euthanasier... il a pret de 2 mois, et il avait été abandonné avec toute la portée au bord d'une route... je me dis que les gens parfois sont cons, si ils en veulent pas ils ont qu'a faire stérilisé leurs chats au lieu de s'en debarasser ou tuer la portée naissante :twisted:
sinon g ma plus grande chat qui me fait l'exorciste du coup depuis hier a chaque fois qu'elle le vois... c'est qu'elle ferai peur desfois :?
Voila, colleen est au lit depuis 20h30, je sais pas ce qu'elle a fait chez la nounou mais ca la epuisée :D Bonne chance bibiche pour l'irm, tien nous au courant !
Bonne nuit les nenettes ! :wink: