Posté le : 30-05-2007 à 13:24
alors je suis passée ce matin a la pharmacie, et ma pharmcinne 'a dit que ds mon cas la farine pas to car douchka est tres constipée (elle n'a que des bibs d'hépar, des laxatifs, des suppos de glycrine), et a déjà du lait épaissi car régurgite bp
du coup je v tenter d'abord de lui donner 240 le soir au lieu de 210, peut ete que ca ira mieux ???
si je peux vous raconter mes misères : je v me faire mon cher mari :twisted:
il apris des rtt pour encadrer une formation pompier depuis sam jusquà samedi, dc je me brosse pour mes 2 we, il rentre hier soir a 19h, et se casse en manoeuvre pompier (pour sa caserne, rien a voir avec la formation) a 20h por revenir a 23h
ce matin il 'annonce qu'il n'y va pas de la matinée car pas de cours, et pdt que douchka dort je file faire les courses (ed, inter, pharma), pdt ce tps lui était sencé m'aider...
bref je rentre 1h30 apres, rien de fait, et en plus il m'engueule car il devait partir manger pour midi avec les pompiers et je le mets en retard
dim on se tape un repas chez sa mère pour la fete des mères, son père l'a appeler car il a choisit de lui offrr des boucles d'oreilles, et il veut que les 3 fils se partagent le cadeau (alors qu'on avait prévu de rien offrir ni a sa mère ni a la sienne)...
et lundi mardi merc il encadre un stage feu de fore avec en plus une manoeuvre de nuit mardi....
je vous laisse imaginer a quel moment il va m'aider a faire le ménage ou s'occuper de sa fille pour que je me repose, alors que j'ai super mal au ventre, et que moi aussi je bosse :twisted:
bref du coup c la gueule...!
si qq m'a lu jusqu'au bout qu'il en soit remercié, ca m'a soulagé !!!