Vos bebes a l'age de 8 mois

Discussions

Auteur
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:33
bonjour à toutes! je viens vous voir pour une petite question: comment se passe ou s'est passé le sommeil de vos bébés à l'âge de 8mois. mon fils vient d'avoir 8 mois et depuis 2 nuit il se reveille 1 ou 2 fois dans la nuit en pleur. je ne bouge pas tout de suite et je ne vais pas le voir et en général au bout de 5 min il s'arrête et se rendort. est-ce que se sont les fameuses angoisses ou juste des cauchemards? D'autre part est-ce que vos petits lous commencent à moins dormir la journée? Le mien dort moins longtemps depuis quelques jours. racontez moi votre experience car je m'inquiète quand même. bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:59
salut puche pourquoi tu viens plus nous voire les mamans d'aout tu sais on en a parler entre nous déjà et moi dorian me le fait de temps en temps et il a commencer comme toi a 8 mois et c'est les deux l'angoisse et les cauchemars mais moi je vais le voir tous de suite pour le rassurer je ne le prend pad dans les bras mais je met ma mains sur son torax et lui parle doucement et eil se rendort en ce qui concer nne les sieste oui il en fait moins et c'est normale plus il va grandir moins il dormira moi dorian fait une seiste le matin 1h00 environ et une aprés avoir manger vers 2h30 et il dort entre 30min a 2h00 ça dépend des jours et qq fois il en refait une le soir vers 17h00 18h00 mais c'est rare voila et viens nous voir tu vera nos béb on tous les même petit probléme bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:46
[quote:56da58bbc6="valie23"]salut puche pourquoi tu viens plus nous voire les mamans d'aout tu sais on en a parler entre nous déjà et moi dorian me le fait de temps en temps et il a commencer comme toi a 8 mois et c'est les deux l'angoisse et les cauchemars mais moi je vais le voir tous de suite pour le rassurer je ne le prend pad dans les bras mais je met ma mains sur son torax et lui parle doucement et eil se rendort en ce qui concer nne les sieste oui il en fait moins et c'est normale plus il va grandir moins il dormira moi dorian fait une seiste le matin 1h00 environ et une aprés avoir manger vers 2h30 et il dort entre 30min a 2h00 ça dépend des jours et qq fois il en refait une le soir vers 17h00 18h00 mais c'est rare voila et viens nous voir tu vera nos béb on tous les même petit probléme bisous[/quote:56da58bbc6] Merci beaucoup de ta reponse valie! je lis tous les jours vos postes sur les bébés d'aout mais je n'ose pas m'incruster car je suis une septembrette. j'aime beaucoup vous lire et ca me fait souvent marrer. je vois en tout cas que dorian fait la même chose que mon petit bout et ca me rassure. on verra comment vont evoluer les choses. j'espère juste que ces angoisses ne vont pas durer trop longtemps. bious à toi et à bientôt j'espère nathalie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 13:53
tu peux t'incruster dans nos discussions des bébés d'aout,n' hesite pas!!! idem chez nous, qqs pleurs la nuit de temps en temps, elle n'a meme pas les yeux ouverts quand elle dort donc je pense que c'est des cauchemards pour les siestes, elle en faisait 3 jusqu'a present, la elle a supprimé celle du soir, par contre elle dort + pdt les 2 autres: 2h30 le matin et idem l'apres-m voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:56
:lol: valie, tu recrutes ;) lol . tu peux venir discuter avec nous quand tu veux puche , pas de pb , ma puce a juste 15j de plus... pareil, de temps elle hurle la nuit 1fois ou 2 et plus rien , comme valie disait, ce sont des cauchemards , ça peut durer jusquà lâge de 3ans... par contre moi jy vais pas, elle a ses doudous pr se réconforter et dailleurs elle se rendort toute seule (si elle est réveillée pcq jen sais rien en fait trop peur daller voir et que ça la réveille vraiment) biensûr si jamais elle pleure vraiment jirai lol . pr les siestes , généralement elle se réveille le matin vers 7h dc jla recouche 1h30 après, elle redort bien 1h ou2h :D (et moi aussi pr linstant), redodo 3h-3h30 après , dc après manger entre 13h-14h ça dépend des jours pdt 1h-voire2h mais c'est plus rare et on essaye redodo en fin da.midi vers 17h-18h bon là dans son lit ya pas moyen mais en voiture elle sendort env 30min, ça tombe tjs qd on va la récupérer du coup on est "obligé" daller faire un pti tour en voiture pr quelle dorme un peu avant de rentrer...et le soir dodo à 20h30 . viens nous voir quand tu veux bisous
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:07
c'est super sympa de me repondre les filles! je vais vous rejoindre sur l'autre post ca sera plus simple merci à vous toutes je me sens moins seule du coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.