Posté le : 10-05-2007 à 13:56
:lol: valie, tu recrutes ;) lol .
tu peux venir discuter avec nous quand tu veux puche , pas de pb , ma puce a juste 15j de plus...
pareil, de temps elle hurle la nuit 1fois ou 2 et plus rien , comme valie disait, ce sont des cauchemards , ça peut durer jusquà lâge de 3ans...
par contre moi jy vais pas, elle a ses doudous pr se réconforter et dailleurs elle se rendort toute seule (si elle est réveillée pcq jen sais rien en fait trop peur daller voir et que ça la réveille vraiment) biensûr si jamais elle pleure vraiment jirai lol .
pr les siestes , généralement elle se réveille le matin vers 7h dc jla recouche 1h30 après, elle redort bien 1h ou2h :D (et moi aussi pr linstant), redodo 3h-3h30 après , dc après manger entre 13h-14h ça dépend des jours pdt 1h-voire2h mais c'est plus rare et on essaye redodo en fin da.midi vers 17h-18h bon là dans son lit ya pas moyen mais en voiture elle sendort env 30min, ça tombe tjs qd on va la récupérer du coup on est "obligé" daller faire un pti tour en voiture pr quelle dorme un peu avant de rentrer...et le soir dodo à 20h30 .
viens nous voir quand tu veux
bisous