Tetines au lave-vaisselle

Discussions

Auteur
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:47
Bonjour, Voilà, sur les tétines il y a marqué de ne pas mettre au lave vaisselle. Dans mon bouquin de Laurence Pernoud, c'est marqué qu'elles supportent très bien le lave vaisselle et j'ai vu à Leclerc, des petits paniers pour laver les tétines en lave vaisselle ! J'ai fait une tentative, elles ont bien résisté (sauf celles anti-reflux). J'aimerais avoir votre avis là-dessus. Merci et bisous.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 22:16
Et bien moi je met les tetines du bib' au lave vaisselle depuis presque 2 mois et elles n'ont pas bougées d'un millimetre. En plus je trouve cela bien plus hygienique que si elles etaient lavées a la main. Au lave vaisselle les tetines passent a tres haute temperature, moi ca me suffit pour me convaincre :lol: Quand au panier dont tu parle, c'est drolement pratique :lol: Bises
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:33
en + il parait que la machine a laver sterilise
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:58
Ma fille a 2 mois 1/2 je lui sterilise ses bib au micro onde et env. 1 fois par semane tout passe au lave vaisselle (pas plus tard qu'hier :D ) Et tout va bien... Mes bib sont les doddies avec tetine anti collique "mam"....
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 10:26
salut toutes les tetines ne sont pa pareil. certaine von o lave-vaissell dautr pa. il suffi de lire l'embalage. par contr mm cell ki suporte le lave vaissell peuv se colorer a cause d coloran alimentair biz
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 13:13
Merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.