Posté le : 12-05-2007 à 19:58
[quote:0a14c7550b="fautgratterdede"]Coucou,
Erin aura 4 mois mercredi. Alors moi aussi cette semaine je me suis dit : "Tiens, on va deja commencé par lui donner, un jus de fruit, une farine legumes dans le bib ..." Du coup, j'ai HT blédidej pour le matin, je lui en ai donné 1 fois, elle a tout vomi. :roll: :roll: :roll: . Je suis dit, ptet qu'elle a pas supporté. Deja qu'elle avait eu du mal a s'habituer au lait qui pue .....
Ensuite, j'ai teste ampoule, jus de fruit toujours au bib : Elle veut rien du tout, elle goute, et recrache d'office en faisant la gueule...
L'autre jour, j'achete Farine de legumes a mettre dans le lait, elle a fait la gueule, n'a meme pas voulu gouter... :oops: :oops: par contre le bib de lait qui est venu derriere elle l'a dévoré :lol: :lol: .
J'ai voulu re tester le bledidej et mercredi matin quand je l'ai reveillée elle avait gonflée de tout le visage. Prise de panique, je suis allée chez le toubib, il lui a fait une piqure, et elle a degonflé...
Alors pour moi, farine, babysoif, petits pots, je crois bien que je vais attendre 6 mois :cry: :cry: :( :(
Bizz :wink:[/quote:0a14c7550b]
Ca me fait rire car ca me rappel Mathieu kan il etait bébé du jour au lendemain ses joues avait doublés de volume lorsqu'on a débuté les farines dans le lait, à la seule différence c ke lui a adoré. il est resté gros bébé jusqu'a ce kil se mette a marché. Pour le poid et la taille il était au dessus des courbes de croissances, maintenant c une asperges mon loulou.
Par contre je pense ke tu n'aurai pas du lui faire un bib de farine en entier, leur estomac est fragile à cette age, il fo commencé poar petite quantité pour chaque nouveauté de leur alimentation.
Bizzzzzz